tacholoula 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j adore:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 encore lui!!!! nous sommes sous haute surveillance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a une bonne bouille malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hirondelle, ton shérif, il est trop fort, j'espère que cela ne t'ennuie pas, mais je l'ai appellé en renfort sur un post, si cela te dérange, dis le moi, et promis je ne recommencerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai vu çà Toscane, tu as bien fait, y'a pas de problême. La loi doit être respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je vote pour avoir plus de shériff comme lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l habit lui va tres bien de toute façon se sont de petits cherifs c est toutous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu a raison lyse, de vrai petit pitbull quand ils s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C est un prisonnier de poids ou plutot de poils que notre beau lucky shérif a mis deriere les barreaux !!! trop mignone cette photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le minou a été mis derrière les barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites