Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

besoin conseil pour les vacances d'été

Messages recommandés

Eden va donc arriver mi-jui. elle aura un peu plus de deux mois.
Je pars 3 semaines en aout dans le sud, en caravane. J'aimerais bien l'emmener, mais il peut faire très chaud dans la caravanne....
J'ai la possibilité de la faire garder à mon domicile sur paris, mais elle ne me verra pas pendant 3 semaines, et j'ai peur qu'on lui donne de mauvaises habitudes.
Si je mets un petit climatiseur dans la caravane, ça irait ? qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout les chis ont des origines mexicaines alors ils ne craignent pas trop la chaleur. sunny Une petite clim devrait convenir.
Ceci dit il faudra faire très attention à éviter la déshydratation, laisse lui toujours de l'eau à disposition et ne la laisse pas enfermée toute seul dans un véhicule en plein soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idee la clim
prend avec toi une bombe d eau rafraichissante
pour la rafraichir
perso en ballade l ete j ai toujours ma bombe pour les toutous meme pour nous lol!
protege la comme un enfant ne la laisse pas en plein soleil profitez bien de vos vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'avec une clim celà devrait aller mais comme nos bébés fait bien attention au coup de chaud et à la déshydratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit 168

Il y a un article sur le forum qui traite des départs en vacances avec nos p'tits bouts...

Voici le lien = /idees-bien-etre-et-confort-pour-vos-chihuahuas-f14/partir-en-vacances-avec-son-chien-t493.htm

Un autre post qui traite du même sujet = /idees-bien-etre-et-confort-pour-vos-chihuahuas-f14/le-depart-en-vacances-avec-son-chien-t1088.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta petite soufrira plus de ton absence que de la chaleur 993 ! alors prends la!!

Mon ptit père je l'emmène partout en général, un vrai aventurier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le meilleur endroit pour ta poupée c est avec toi....

pour les miens j ai toujours de l eau au frais dans une glaciere, et je n hesite pas a les mouiller régulièrelent, a leur donner a boire trés souvent. si on passe pres d un point d eau je les remouille ......

Mais si jeune ne la laisse pas chez toi, les premiers temps sont trés important pour le chiot !!!!!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses.
Le climatiseur est commandé.

Elle part avec moi !

67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras bien profiter de tes vacances avec ta tite perle ! 168

N'oublie pas de nous faire des photos 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...