SAYNA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou je m appelle sayna j ai 27 ans j habite bordeaux et je desire plus que tout accueillir un chihuahua dans mon foyer!!! je prends le temps de trouver ma perle rare mais je commence a m impatienter!! heureuse d etre parmi vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue sayna, j'espère que tu va vite trouver ton trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci!! tu sais c est grace a ton blog que j ai atteris ici!!! en tout cas j espere le trouver bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sur Chihuahua Angel Sayna ! Je te souhaite de trouver ta petite perle le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une petite parenthèse pour Karine... Merci beaucoup pour ton article dédié au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci sonson pour ton accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sayna, tu verras ici on se sent tout de suite à l'aise, et je parle en connaissance de cause, étant une des nouvelles venues. Je te souhaite de trouver très vite ton p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 De rien Sonson, on s'y sent si bien qu'on a envi que tout le monde le connaisse. Sayna, tu veras que sur chihuahua angel ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci les filles!! j ai hate de decouvrir ca en tout cas rien que maintenant je trouve que vous faites tous pour que l on soit a laise et ca c est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi sur chihuahua angel ! Je te souhaite de bientôt trouver ta petite merveille ! Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour Sayna, heureuse de t'accueillir! dis nous pour quelle sorte de chi tu craques. Poils longs, poils courts? quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j aime bien les poils courts meme si je trouve mimi les pl je preferer les pc!! male ou femelle peu importe je fonctionne au coup de coeur! en couleur j adore le chocolat! les bicolore ou tricolore couleur claire et bien typé voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Sayna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou nephélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour Sayna! et bienvenue, j'espére que tu trouveras vite le petit chis de ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue parmis nous Sayna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci nodiby ton chi a l air trop mignon vous etes trop beau sur la photo de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 helene a écrit:bonjour Sayna! et bienvenue, j'espére que tu trouveras vite le petit chis de ton coeur. merci pour ton souhait helene croisons les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci candy merci denver enchantéé de vous rencontrer!! merci encore pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a toi Sayna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et plein de chance pour trouver le bout de choux de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 coucou!! merci pour cet accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour a toi, ici tu ne va pas t'ennuyer, on ce marre toujour avec les copines toujours aussi gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super ta créa, vovonne:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci vovonne!! aujourdhui j ai pas trop le temps d explorer le forum car c est mon anni et je prepare ma soiree mais je pense a vous gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Encore bon anniversaire Sayna ! J'espère que tu passeras une bonne soirée. Vovonne le montage est superbe avec mon tit Bam Bam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci sonson tes mimi!!bisous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sayna tu peux nous invi:782: ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui mais vous venez tous avec vos chichis !! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Passe une trés bonne soirée sayna et léve ton verre a notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On arrive Sayna, prépare l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 hé les filles vous passez me prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SAYNA a écrit:oui mais vous venez tous avec vos chichis !! lol!! même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui helene, t'inquiète pas on fait un convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hé je vous ai ateendu toute la soiree aucun chichi a l horizon aucun membre du forum!! pfffff ca me decoit!! lol!! on remtra ca quand j aurais trouvé mon chichi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On s'est dit que çà ferait désordre tous ces chichi, alors on a fait demi tour J'espère que tu t'es amusée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mdr!! tu parles de deordre quand on aime on compte pas lol!! oui j ai passé une tres bonne soiree sauf que la je reviens de chez le dentiste et j ai super mallllllllllll et pas de chichi pour me consoler sniffff!! vivement qui pointe son nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oh ma pauvre sayna!!! le mal de dents c'est une horreur, comme cadeaux d'anniversaire c'est pas terrible. tous nos chis t'envoient pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci helene t es trop sympa la ca va mieux!! j espere que la douleur ne se reveillera pas cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ton vilain dentiste t'as arraché une dent ??? J'espère que tu vas pouvoir un peu dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non il me la pas enlevee il me la soignee mais elle etait serieusement attaqué il a du la devitaliser et chercher le nerf bref la douleur se reveille je vais pas tarder a aller dormir je crois que je parcourerais le forum que demain!! gros poutouxxxx:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 courage Sayna et prompt rétablissement!on dit mal de dent mal d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 repose toi bien, j'éspere que tu ne vas pas souffrir cette nuit. bon courage,a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mercii les filles vous etes adorables!!!!!!!! je vous donnerais des news demain!! en tout cas je vous adore deja!!!!!!!!! papouille a vos chichis d amouuuuuuuur!!! bonne soiree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Va vite te reposer, je t'envoi de gros bisous antidouleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 coucou!! bon ben merci pour vos antidouleurs lol!! ca va mieux a moi les joies du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ca y'ai ta quenotte te fait moins mal !!!! Bonjour Sayna. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci!! j ai plus ou moins mal mais ca va j arrive a supporter!! ps: j arrive pas insere de photo en fait serving ne veux pas m enregister il dit que mon mail est invalide???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites