paupiette1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour a tous et a toutes !Hier soir a 18 h 15 calista a mis au monde sa deuxieme portée 5 beaux bébés tous en pleine forme 3 gars et 2 fifillesa 21 h ils etaient tous la le veto en voyait 3 sür peut etre 4 mais la surprise fut de taille a l'arrivéee du 5 eme !!!!cette portéé n'etait pas voulue mais bon maintenant ils sont la !a bientot pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 félicitations !!!!! je les prends tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mai 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 supers petits bouts carresses aux bébés, félicitations a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 AH génial !!! Calista tu as été forte!! Je t'embrasse fort Envoie nous des photos au plus vite je t'en priiiiiiiiiiieeeee ou je vais devoir venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est super ! Calista a bien travaillé. Doux calinoux à ces petites crevettes et gros calins à l'heureuse maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation !!!! ils sont tout beaux ces bébés. Bravo a la maman pour ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue à tes cinq trèsors Tout le monde se porte bien ? Félicitations Calista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci les filles oui sonson tout le monde se porte bien ils tetent dorment bref r.a.s reste a voir leur évolution et l'essentiel qu'ils grandissent tous bien je les aies pesés ils ont tous pris du poids c'est super ! bon je vous laisse a +++ bises a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'avais déjà vu ces p'tits bout, ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si tout le monde se porte bien, c'est le principal Tu nous laisseras quelques photos de leur évolution ? Calins à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah oui, on aime voir l'évolution des bébés chis !!! Félicitations à la maman, 5 bébés c'est du beau boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est formidable, très belle histoire! 5 bébés d'un coup! je leur souhaite un bon développement et beaucoup de bonheur dans leur existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les freres et soeurs de mon petit àmour!!!Si je gàgne àu loto d ici quelques mois je m àchete une màison dàns le sud et je les prend tous!Gros càlins à Càlistà ,bon repos à elle et càresses àux bébés biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les bébés ont dejà 12 jours que le temps passe vite !! les voila par ordre d'arrivée a leur naissance la blanche petite femelle un petit male encore un petit male L'autre femelle et enfin le petit dernier un petit male voila ce n'est pas facile de prendre des photos a suivre pour les prochaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 c'est fou, autant de couleurs dans une meme portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont tous magnifique même si je craque sur la petite boule de neige blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 SUPER et félicitation tres belle nichée et quel variété de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Félicitation ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites