petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est le fils de coco chanel et de glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 celui çi aussi il est de bandita et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je craque sur le petit noir... il a quel age ? les parents sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les parents sont superbes ! Ils sont trop beaux ces deux p'tits Petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui trop beaux !!! je viens d'aller les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le tiot noir et blanc il sera vacc demain il a eu 2 mois le 11 mai:782: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le petit noir me fait penser à ma puce et le petit blanc est aussi trop mignon. Les p'tits petoux sont toujours de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben je saurai ou m'adresser en septembre pour le 2ème chichi !!! Félicitations Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites