Gilou1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne nuit Sonson bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et voici la fin de la semaine! @Hélène, surtout n'hésites pas à m'envoyer un message quand tu viens dans ma région! Mantes et Rambouillet ne sont pas si loin! dingue! ma famille maternelle était originaire du bassin d'Arcachon, région du Teich, Mios...Et l'année dernière j'étais en vacances à Tende et j'ai été éblouie par Nice que je ne connaissais pas, sa luminosité, sa végétation....et bien sûr j'ai fait le Mercantour!Eh oui, le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à toutesBonjour Vovonne ta petite Emeraude est toujours aussi jolieMilles caresses à tes lutins.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 pas de probléme Origane, quand j'irai a Mantes je t'envoie un message. par contre si tu repasses par Nice pareil ont se rencontre se serait génial. bonne journée a toi. gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites