nenette04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vous presente mon pti Tchi, il se prenomme Buzz et il est ager de 3 ans, il pese actuellement 2kg 600, c est un amour de Tchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 salut Buzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 grosses caresses et bisous Buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici le site de l eleveuse de mon Pti Buzz:http://monsite.orange.fr/chihuahua77 sa maman est Urhia et son papa Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gros calins a ton lutin buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'adore sa p'tite bouille !!! et sa couleur..... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ses parents sont trés beau, mais le papa c'est le choco ou l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 à ton p'tit Buzz, il est très beau. J'adore sa robe peu commune. Il a le regard plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hirondelle90 a écrit:Ses parents sont trés beau, mais le papa c'est le choco ou l'autre ??? C est l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il a des parents trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 à ton petit Buzz ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites