nenette04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 1-Tom-pouce, nu blue de 7 ans2-Vulcania, nue cuivrer de 5 ans3-Sacha, Shitzu tricolore de 4 ans4-Tina, pit noir de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu as une bien belle famille dis moi ! belle variété ! grosses papouilles à chacun d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Supers tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ils sont tous les quatre adorables. Jolie tribu ! Coup de coeur pour Vulcania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle petite tribu, c'est super tu as tous type de toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci a vous!!! ma Vulcania est d une couleur exceptionnelle, cuivrer-bronze, son nom provient de son eruption de tache sur le museau, mon pti Buzz aussi a une couleur qui sort de l ordinaire? jamais vu sur un Tchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui, ton p'tit Buzz a vraiment une couleur particulière. Comment est-elle nommée exactement ? Il me fait penser un peu au p'tit bout de Momo. En tout cas il est vraiment adorable avec son nez bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors la!!! je connais pas l appellation de cette couleur? peut etre que quelqun peut m aider? vous auriez une photo du pti Tchi a Momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne vais pas me permettre de mettre ses photos sur le forum sans son accord. Par contre, voici le lien de son site... http://pagesperso-orange.fr/licornedargent/golden%20boy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Whaouuuuuuuu, il y a de la ressemblance merci, le Tchi est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites