Chienchatchic1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Je m'appelle Céline Chevallier et je suis née parmis les chiens puisque mes parents sont éleveurs de Pinschers Nains depuis 25 ans !Mon rêve à moi était d'avoir ma propre boutique dédiée aux chiens et aux chats. Et c'est chose faîte depuis quelques semaines !C'est une boutique en ligne qui s'adresse plutot aux chiens de petites tailles (et aux chats aussi), le style est assez fantaisiste, je ne fais pas dans le sobre En esperant que ma boutique vous plaira (lien dans ma signature) Cynophilement votre,Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir celine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue Céline !mais je ne vois pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'EST FAIT J'AI VU TA SPLENDIDE BOUTIQUE! CE MATIN JE DISPOSE DE PEU DE TEMPS MAIS J'Y RETOURNERAI AVEC PLAISIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chienchatchic1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci pour vos messages de bienvenue, vous êtes très sympathiques et accueillants. A bientot, Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 tu as de super articles, a des prix raisonables. je crois que je me laisserait tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 à toi céline, je vais aller faire un tour sur ta boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Céline. Moi aussi, je vais aller découvrir ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Céline, ta boutique est trés sympa ! Tu as de super articles et les prix sont abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Céline, tu peux présenter ta boutique dans cette rubrique si tu le souhaites : /boutiques-pour-chihuahuas-f55/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour et bienvenue Céline !!!! Je connais bien la race d elevage de tes parents, j en ai eu 3 !!! J espere que ton rêve de détenir une boutique se réalisera et que tout le bonheur du monde t envahira !!! Ce jour la penses au photos pour les copines du fofo .... A trés bientôt sur le forum et gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chienchatchic1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sonson a écrit:Céline, tu peux présenter ta boutique dans cette rubrique si tu le souhaites : [url=/boutiques-pour-chihuahuas-f55//boutiques-pour-chihuahuas-f55/[/quote[/url]] Merci pour le lien, voilà c'est fait. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi céline ! je file immédiatement jeter un coup d'œil à ta boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Céline ! Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites