Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joyeux anniversaire à batln666, bertie et Kallimerau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 mai 2009 plein de gros bisoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon Anniversaire àbatln666, bertie et Kallimerau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 joyeux anniversaire à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2009 faites une belle fête pour votre anniversaire les filles ! Gros bisous à chacune de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je voulais juste vous remercier pour tous vos voeux, même si c'est fait avec beaucoup de retard !J'étais dans une trés mauvaise passe et était trés absente du forum.Je ne vous promets pas que cela ne se reproduira plus mais je ferai de mon mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'espère que tout va s'aranger pour toi. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites