nenette04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Whaouuuuuuuuu quel chance!!! vous avez d adorable ptis bouts de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ho c'est trop beau ce que tu as fait vovonne!!!!! la photo de ce pauvre petit chien sur cette tombe me met les larmes aux yeux. quelle fidélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vovonne ils sont vraiment beaux tes amours, merci pour mon amour Enzo pendant ma siète il y a 5 mn dans la cuisine pendant que maman prepare le repas bisous caresses aux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je ne sais pas ce que tu cuisine, mais il a l'air vraiment trés assidu. ca doit sentir bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vovonne ta créa est magnique, je ne sais pas comment tu fais pour découper aussi bien tes p'tites crevettes ! t'es une championne !!! Candy, Enzo est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vovonne, c'est superbe ce montage. Je reconnais Emmeraude, C'Star, Caress et mon amour de Bam Bam Candy ton Enzo est à croquer Je ferais bien une sieste près de lui ! Karine, moi non plus je ne sais pas découper autour des toutous comme Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vovonne, ce montage est splendide. Gros calins de ma part à chacun de vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites