SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors voila ma bouille en esperant que ca marche car avec serving c etait pas gagné merci a vous tous et a sonson pour m avoir fait part d un hebergeur photo plus simple: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Enchanté de mettre un visage sur ton petit nom. Tu as un visage rempli de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 coucou!! tu es trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Enchantée de te voir Sayna Je suis ravie que tu sois parvenue à insérer une photo, si tu rencontres un autre problème, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci les filles vous etes trop sympa c est trop de compliments lol!! merci sonson pas de soucis!! j espere avoir bientot mon chi pour pouvoir user de ce serveur d images lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui, vivement les photos de ton futur bouchon, on en raffole Il va en falloir des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sonson tu peux compter sur moi!! yen aura plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Toutes aux plus jolies, les copines sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci gilou trop mignon ton chi qui tire la langue c rigolo j adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :971:Jolie Sayna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 SAYNA a écrit:sonson tu peux compter sur moi!! yen aura plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci origane t es mimi!! sonson est joyeuse ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis surtout impatiente que tu trouves ton p'tit trèsor et que tu nous le présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 IL me tarde trop si vous saviez!!! enfin bon mon choix est assez particulier car je recherche principalement du chocolat ou du blanc et rose donc voila!! mais des naissances sont prevus pour mi juillet chez une eleveuse avec qui j ai sympathiser donc j attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonne chance. j'espere que tu vas trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie comme un coeur ! et tu seras tout en harmonie avec ton chici choco ou blanc !!!! je comprends ton impatience... je suis dans le meme cas ! mais moi je l'aurai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CROISONS LES DOIGTS!! pour l amour de nos chis il faut savoir s armer de patience:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 poulette tu l auras quand ton chi mimi!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 partir de mi-juin si tout va bien ! mais elle n'aura que 2 mois, alors s'il aut attendre un peu parce qu'elle n'est pas prete, j'attendrai.... encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c est chez un eleveur ou un particulier? Et t es plutot poils longs ou courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chez un particulier (délais de paiement oblige....) J'aime bien les deux pc ou pl. Tout dépend de la couleur en fait ! Juste je n'aime pas trop noir et feu. J'envisage un deuxième en fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, Contnte de voire ta frimousse remplie de joie !!!! Au plaisir de te voir a nouveau en photos avec ton bébé chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aliuska a écrit:Bonjour,Contnte de voire ta frimousse remplie de joie !!!!Au plaisir de te voir a nouveau en photos avec ton bébé chi merci aliuska t es trop mimi!! j ai tellement hate aussi tenez voici une photo de la future copine de mon chi je vous presente Mindy le chat! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mindy est adorable Allez courage en attendant ton p'tit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ohh lala je craque sur les yeux verts des chats !!!! il me tarde de les voire tous eles 2 ces choupinets ...... Allé je te souhaite plein de patience et de courage dans cette attente infinissable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci les filles::: c est tellement gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Mindy est trés beau, je lui fait tout pleins de carresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci helene!! sinon c est une fille lol!! mdr!! mais merci je vais l embrasser pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 mes excuses a cette jolie demoiselle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi, j'envoie de gros calins à ta jolie Mindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mdr!! sans racune elle t excuses!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mindy est magnifique . Il te faudra faire attention aux yeux de ton chichi les premiers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui c est clair!! je sais pas trop comment je vais m y prendre mais je pense que mindy ne lui fera pas de mal car elle va voir que c est un bébé et quand elle joue avec les autres chats elle rentre ses griffes mais bien sur que je surveillerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Normalement tout ce passe bien, mais tu peux toujours les lui couper un petit peu juste le temps que ta crevette grandisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je crois que je l enmenerai chez le veto avant pour qui lui coupe mais aussi pour qui me file un spray de facon a ce que la cohabitation se passe bien la derniere fois je lui ai dit que je voulais un chi et il ma parlé de ce spray donc on verra bien ta des chats toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 un spray ? pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non malheureusement le mien est parti au paradis des minous mais ne t'inquiètes pas trop çà devrai bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben c est un spray qui permet de faciliter la cohabitation en fait le chat est moins agressif et fait facilement ami ami avec le chien je crois que c est un truc pour les feromones je pas tres bien saisi le nom de ce spray!! sinon en ce qui concerne ton minou je suis désolé mais la ou il est il se sent bien j en suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tiens nous au courant !!! Je te souhaite de trouver très vite ton bonheur...C'est vrai qu'il faut souvent être un peu patient pour dénicher le chichi de ses rêves... mais crois moi, ça finit par arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci irony trop mimi ton chi ben la comme je vous l ai dit j attends les naissances pour juillet le seul inconvenient c est que si je flashe sur ce chi de la portee de juillet je vais devoir attendre jusqua fin novembre car le chi vient de l etranger et du fait qu il doit subir tout les exams et le vaccin contre la rage je suis obligé de patienter!! j aurais preferé le prendre en france mais quand on veux sa perle rare on est obliger d aller la chercher au bout du monde parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites