Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me posais la question, si c etait normal que les yeux de mon Tchi pleure toujours, il a toujours des petites impureté de couleur marron coller aux poils juste en dessous des yeux? je lui nettoie regulierement avec un coton et du serum physiologique.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais très bien en lui nettoyant les yeux avec du sérum physiologique. Par contre, moi je préfère les compresses stériles au coton car les fibres du coton se détachent et j'ai peur qu'elles rentrent dans les yeux.
Les yeux des Chihuahuas sont sensibles parce qu'ils sont grands et surexposés. C'est ce qui explique qu'ils coulent facilement.
Personnellement, j'utilise aussi Ocryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Sonson, je pense que les compresse sont mieux adaptées aux yeux de nos bébés.
Ton véto doit avoir des nettoyant pour les yeux, renseignes toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise aussi les compresses avec du diamond eye .
de temps en temps je fais infuser des fleurs de camomille.
je laisse refroidir et je leur passe sur les yeux.
mais avec les poils clairs il reste toujours des marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait les yeux de nos titis coulent parce que bien souvent ils ont les canaux lacrymaux bouchés, il y a une possibilité de les déboucher en massant tous les jours les canaux qui se situe au dessus de chaque narine , au toucher on les sent , pour ma part pour les yeux j'utilise du dacryum pour les bébés, j'ai demandé à ma veto si je pouvais l'utiliser tous les jours elle m'a dit que oui, en plus il y a de l'eau de rose dedans et après j'ai encore plus envie de les bisouiller:592:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaie de trouver je n'y arrive pas.
tu dit au dessus de chaques narines, c'est vraiment sur le bord du nez alors?
les miennes ont toujours les yeux qui coulent malgré un nettoyage trois fois par jour et plus si neccessaire mais je n'arrive pas a les avoir bien nets donc je vais essayer ta méthode.
merci pour le tuyau.
bisous ma Rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
j'essaie de trouver je n'y arrive pas.
tu dit au dessus de chaques narines, c'est vraiment sur le bord du nez alors?
les miennes ont toujours les yeux qui coulent malgré un nettoyage trois fois par jour et plus si neccessaire mais je n'arrive pas a les avoir bien nets donc je vais essayer ta méthode.
merci pour le tuyau.
bisous ma Rose.

Oui Hél si tu regardes la narine droite par exemple, avec ton doigt tu remontes en direction du coin de l'oeil droit , tu vas sentir une petite bosse le long du museau, c'est sur ce chemin que tu masses tout doucement, en faisant ça tous les jours tu peux arriver à déboucher le canal,c'est ma véto qui me le fait faire,ça c'est la methode douce , car sinon il y a l'operation, mais franchement il vaut mieux un oeil qui coule !
Bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que l'opération ne sert à rien vu que ça crée une inflammation et que le canal se rebouche de suite après donc inutile
moi aussi Ocryl et Diamond eye pour les marques disgracieuses ceci dit il faut le faire tous les jours sinon ça ne sert à rien

et puis je me demande si c'est pas hormonal car en ce moment mon petit Champagne ne perd plus rien alors que jusque là il avait joujours le tour de l'oeil à nettoyer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
surtout que l'opération ne sert à rien vu que ça crée une inflammation et que le canal se rebouche de suite après donc inutile
moi aussi Ocryl et Diamond eye pour les marques disgracieuses ceci dit il faut le faire tous les jours sinon ça ne sert à rien

et puis je me demande si c'est pas hormonal car en ce moment mon petit Champagne ne perd plus rien alors que jusque là il avait joujours le tour de l'oeil à nettoyer confused

Moi en ce moment c'est le contraire ils coulent plus , ce qui est marrant c'est que Denzo qui est crème a les secretions qui ne tachent pas alors que Cruiser qui est fauve a les secretions marrons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes filles n'ont jamais tant eu les yeux larmoyants .....Pourtant par chance on n'a pas beaucoup de vent cette année ! Mais je me demande si ce n'est pas le soleil intense, la luminosité et aussi les pollens nombreux en ce moment. Je nettoie, je nettoie, mais à refaire non stop .... L'eau de bleuet est bonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chats persanss, dont les yeux ne coulent pas à l'ordinaire... si je vois qu'ils commencent des secretions marrons en abondance, je met un petit collyre antiseptique (Beta Septigen en pharmacie) et hop ça passe
pour les chis je ferais pareil si y'en avait vraiment trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour mes puces. Leurs yeux coulent beaucoup en ce moment et je pense que c'est à cause du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le renseignement Mayor
je vais essayer.

mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Penses aux lunettes:592: 993 Sonson et surtout prends des photos:971: 971971


lol! Non Karine, c'est peut-être efficace pour éviter que mes puces aient des yeux larmoyants au soleil mais elles ne les supporteront pas. Et franchement, je vois mal mes fifilles avec des lunettes.
Tout comme pour les chaussures pour toutou, je suis contre les lunettes.
J'adore les habiller lorsque c'est nécessaire et elles, elles ne s'en plaignent pas, au contraire. Mais je ne les obligerai pas à porter lunettes et chaussures No Ces accessoires ne sont pas confortables contrairement à leurs p'tits vêtements bien chaud pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !
Diva est gâtée pourrie mais je ne lui achèterai jamais ce genre d'accéssoire.

Calinous à tes pucettes 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...