nenette04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Petit mais peur de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cette photo est magnifique Buzz a l'air d'apprécier le bateau. Il ne risque pas de tomber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Malgres sa taille Buzz est un aventurier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mignon ton p'tit aventurier C'est le capitaine du navire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super ! Tu habites sur une péniche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voudrais bien mais non!!! cette peniche se nomme le "Birdy" c est un lieu ou l on peut se rendre pour manger, boire des cocktails, assister a des concerts ou tout autres spectacles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cà a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et en plus les toutous sont acceptés... Formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est ta fille sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 helene a écrit:c'est ta fille sur la photo? Oui elle a 7 ans, c est une fille unique enfin presque..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hirondelle90 a écrit:Cà a l'air sympa ! Tres acceuillant, partous ou je vais, mes loulous me suivent!!! si ils sont pas accepter je change de cremerie............mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 elle est vraiment trés jolie ta petite. félicitations tu dois être fiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu as raison nénette, nos toutous ne sont pas encombrants. Ta fifille est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OHHHHHHHH merci, vous etes gentilles, oui je tres fiere de ma petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu peux etre très fière de ta petite famille, Sandrine ! Ta fille est adorable et entre ton tit chien nu et ton tit chihuahua, je craque complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites