Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

couleurs

Messages recommandés

bjr
il parait qu'un chiot devient beige en grandissant. Il nait toujours plus foncé. En ce qui concerne Eden j'adore sa couleur actuelle !!! pensez vous qu'un chiot s'éclaircit toujours en grandissant ?

on voit la mere en bas à gauche

[img][/img]

voici le pere
[img][/img]

Bien souvent la couleur des chiots évoluent. En ce qui concerne ta petite Eden, je pense qu'elle va s'éclaircir. Ses parents sont très jolis 957

mes bébés sont nés marrons foncés et son beges maintenant !!!!
Oui les couleurs evoluent, de meme que notre dream est né bleu et qu il est fauve aujourd hui ... Comme quoi ca peut changer du tout au tout

Denver et né tout blanc et pour lui sa a était le contraire au lieu de s'éclaircir son poils et devenu plus foncé .
En général les chiots qui naissent foncé on tendance a s'éclaircir et les chiots qui naissent clair on tendance a voir leur poils devenir plus foncé.
Après on ne peu etre sur de rien ...

Invité

petite djeenie était de la même couleur que Eden, aujourd'hui elle est sable tres claire.
il y a des photos d'elle sur le forum.

303

Citation :
pensez vous qu'un chiot s'éclaircit toujours en grandissant ?

Le tien va beaucoup s'éclaircir, la pointe du poil restera sans doute foncée en charbonage, mais la base sera fauve à mon avis.

Oui je pense qu'Eden sera beige. Dolby était aussi sombre sinon plus dans son jeune âge et maintenant bien beige. Il faut tenir compte de la couleur des parents aussi. Mais de toute façons Eden gardera sa bonne bouille craquante!

• Créer...