MAYOR 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un bout de Bimbo, Babydoll... pour l'instant une crevette, Choco... dommage derrière l'oreille de Lollypop ! Bugatti, Bogo toujours derrière, les femmes d'abord !, Baghera et Champagne ma beauté pure voilà c'est le matin ce que je vois pdt mon petit dej !ils mangent bien sûr en 1er, et après ils mendient du rab !... un bout de fromage par çi, une pitchounette de pain beurré par làen tête, Miss Lollypop, et surexposée, même pas honte ! Lollypop qui était crème y'a un mois devient abricotée ! voilà c'était l'ambiance du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quel bonheur d'avoir une si jolie petite tribue. Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dan, tu ne dois jamais avoir le temps de t'ennuyer avec tes petits bouts. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh j'ai loupé ce post Et bien Dan, tu prends ton p'tit déj en excellente compagnie. Tu n'as plus de place avec toute ta tribu, si tu veux... J'en ai encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai totallement craqué sur le petit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je te met des photos recente alorsça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum Ello Kitty et ma petite Princess Java 6 mois, arrivée il y a 15 joursEllo Kitty fille de Bugatti, grandit en beautéet une photo toute récente d'hier soir (avec le petit poilu )il est beau le logo du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rooh Génial !!! Enfin, on a de nouvelles photos. J'adore , Ello kitty est magnifique et Java..... Je suis folle de sa petite frimousse,elle est trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 toujours aussi belle cette petite princesse Ello Kitty et princesse Java n'a rien a lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MAYOR a écrit: je te met des photos recente alorsça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum il est beau le logo du forum ! Très heureuse de te lire, Dan Ello Kitty est devenue une superbe jeune fille, elle a bien changé. Sa robe est très claire maintenant. Quelle beauté !Quant à ton petit bout de chocolat, elle est vraiment à croquer "Princesse Java" Elle porte tellement bien son nom.Toujours aussi fan de ta tribu Je suis contente de revoir Choco, Champagne et un tit bout de nez de Bugatti Mais où est Bogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je crois que tu me taquines... Bogo a les honneurs de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah oui mais il me semble que j'ai déjà vu la photo de ton avatar... Et puis, c'est petit un avatar... Je veux bien revoir Bogo en "grand format" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Qu'ils sont beaux tous tes chis ! rhooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sonson a écrit:Bah oui mais il me semble que j'ai déjà vu la photo de ton avatar... Et puis, c'est petit un avatar... Je veux bien revoir Bogo en "grand format" eh oui je sais mais je n'ai plus le temps de prendre Bogo en photo ! pauvre Bogo mais il y a au moins 50 photos de lui sur mon site cliquer pour les voir en grand format Bogo a eu 3 ans, il ne grandit plus, ne change plus alors à quoi bon faire encore des photos de lui non, je blague hein les filles ? j'en ferai en decembre parce qu'il va être papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mon pauvre tit Bogo complètement renié Viens chez Sonson mon tit bonhomme Dan, tu nous en as trop dit ou pas assez... Qui est l'heureuse fifille, future maman des bébés de ton adorable Bogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pauvre Bogo .... je veux bien te prendre en vacances pour te faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop tard Karine, Bogo va chez Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 , je vais prendre un ticket pour être remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'en étais sûre que j'aurais dû me taire COMPLETEMENT ! non tu ne sauras pas le nom de la future maman car elle est ENOOOORME et je suis TREEEES stressée je ne dirai rien avant le 15 decembre ou peut-être, si j'ai des soucis avec les chiots j'attendrai qu'ils aient ouvert les yeux vers fin décembre parce que j'aurai besoin de serenité c'est pas pour faire des cachoteries, je sais que tu comprendras bisous bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah là là .... la superstition du futur papa On comprend Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour Bogo helas vous habitez trop loin et Sonson avec tes filles de toute façon je ne te le conseillerais pas ! bon c'est sûr que le Bogo serait content chez toi, et il n'aurait plus cette "crotte" de Champagne dans les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah alors tu peux m'envoyer Bogo avec un bandeau anti pipi Karine est trop loin Vivement fin décembre, au plus tard, pour découvrir les merveilles de Bogo et de maman ??? Bien sur qu'on comprend que tu veuilles attendre ma Dan mais tu auras intérêt à te rattrapper niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je prendrais bien une tite photo de Bogo quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou ma Sonson hier j'ai reçu des robes de princesses et j'ai fais des photos de mes fifilles et de Champagne (non pas de Bogo ) tu veux que je fasse un post ? non tj rien pour mes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Avec grand plaisir ma Dan !!! J'ai hate de voir tes princesses Mais rassure moi... Champagne ne porte pas une robe de princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Champagne non ma Sonson, mais Bogo oui ! Dan, vite des photos de tes tites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oh mon pauvre tit Bogo déguisé en princesse Viens chez Sonson mon tit bonhomme Dan est déjà au ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il me tarde de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il y a au moins 100 photos de Bogo sur mon site dont une cinquantaine sur sa fiche ! alors m'en réclamer, c'est trop fort ! en parlant d'ambiance ici c'était grand nettoyage aujourd'hui ! ce soir relâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dan, j'espère que durant ton grand nettoyage, tu n'as pas jeté l'un de tes tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourquoi ça t'es arrivé à toi ? vilaine Nephélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas de risque, mes puces se cachent quand elles voient que je commence mon ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et puis en plus c'est quoi cette histoire de tracteur sur l'autre post ! zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites