Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

mechanceté gratuite

Messages recommandés

exposition de libourne:
je suis heureuse d'avoir fait la connaissance d'aliuska et sophiedoris ,deux personnes tres acceuillantes et leurs magnifiques beautés(j'en ai encore plein les yeux, j'adore dream et sa copine,si je n'avais pas lilas j'aurai bien acheté leur petite femelle)mais Evil or Very Mad je déplore le mepris de certains eleveurs qui vous dedaigne parceque vos ti-bouchons ne sont pas lof.vos chiens sont des moins que rien parcequ'ils sont TYPE.MOI je m'en fout et meme s'ils n'ont pas toutes les caracteristiques du chi JE M EN FOUT.ces personnes m'ont gachés la journée avec leurs remarques désobligeantes et gratuites.je suis consciente que le lof garantie la race mais "flute" (pour etre polie).cela m'apprendra la prochaine expo je ne parlerai meme pas de mes amours.a voir que j'y retourne tellement je suis decu du comportement de l'humain

j'ai jamais été en expo...

mais c'est vrai que c'est dommage que les gens ne soit pas toujours très sympa!!!

j'espère que tu tombera sur de meilleure personne la prochaine fois, tout le monde n'est pas comme ça!!!

et heureusement...

Je suis désolée que tu n'aies pas passé une bonne journée, Happy Sad
Peu importe ce que tu peux entendre ailleurs, je suis certaine que tes p'tits bouts sont les plus beaux du monde à tes yeux. C'est tout ce qui compte.
Je comprends que tu sois déçues mais malheureusement c'est tous les jours comme ça Rolling Eyes Par exemple, bien souvent en promenade avec mes puces, j'entends tout et n'importe quoi de la part des personnes que nous croisons, concernant les Chihuahuas. C'est pénible ! Les gens m'énervent ! Evil or Very Mad Mais finalement rien n'est plus fort que la relation que je partage avec mes puces et ma passion pour la race.
J'envoie de gros calins à tes p'tits bouchons 629629

happy, j ai été moi aussi trés contente de te rencontrer !!! tongue
Pour ce qui est de tes petits bouts, tu m a montré des photos et je les trouve tout a fait corrects et dans le type 957 (un peut de surpoids pour l un d eux, mais on a discuté ...). tu sais n étant pas éleveuse profésionnelle, j ai des remarques de certains éleveurs même sur le ring quand ils sont a côté de moi, et mes chis sont au LOF... pale
Le probleme, c est qu au lieu de devenir, une passion, tout ce qui a de plus beau, c est devenu un ring mais de box !!!
Les eleveurs sont jaloux, ne supportent pas que leur chien perde, ne supporte pas qu un chien non LOF puisse être plus beau que le leur affraid . Parce que bien souvent c est le cas Very Happy
Moi je trouve tes bébés formidables 957 , et comme te l as dit Sonson, c est ce qu ils représentent a tes yeux qui compte pas ce que ces éleveurs pensent, ou moi même d ailleurs. ils sont dans ton coeur et pas ailleurs .

En ce qui concerne les idioties que sortent les gens sur les chihuahuas, j ai rencontré en rentrant une dame avec une petite chi poils courts, Clafoutie, elle se prend des truc du genre, tu fais comme Paris Hilton, tu fais ta star ... Elle répond il n y a pas que les americains fortunés qui ont des chis, Anémone en a un qu elle a apellé Turlute !!!! Wink

Bref vis ta vie avec tes bébés et ne t occupe pas du venin de ces personne, c est leur accorder trop d importance !!!!!

Je t embrasse ben fort happy 557

PS: je suis au boulot donc je peux pas pour le moment mais j essaye avant la fin de la semaine de vous mettre la photo d happy et moi et de l expo !!!!

Invité
génial ont attend la photo,pour ce qui est du reste je croit que les filles ont raison, l'important c'est l'amour que tu porte a tes petits.
les éleveurs c'est leur boulot,leur gagne pain et le fait qu'il y est de plus en plus de chiots non lof sur le marché leur pose probléme, a leur décharge je trouve aussi que beaucoup de personnes se disent éleveurs et font du grand nimporte quoi.
il faut se faire une raison il y a des chiens lof et des chiens non lof les miens le sont et je n'ai pas honte. mais une chose et sure les expos je n'y mettrais certainement pas les pieds.

Je suis d'accord avec toi happy, je respecte ce joli métier mais ma perle n'est pas inscrite au LOF et çà m'est égal !
Respectons les bons éleveurs mais gardons une place à tous les autres toutou.
Chez les humains celà s'appelle de la discrimination !

je suis tout à fait d'accord avec vous et dites vous qu'avec les chats c'est encore pire..... si vous voyiez certains forums !!! ils s'en mettent plein la tete meme entre éleveurs pro !

ridicule....

Je pesne qu il ne faut pas se dire "je n irais pas en expo" à cause de ces eleveurs, avant de présenter mes chiens j y allais pour le plaisir de voir des chiens de races différentes, de beaux chiens, de bons maîtres, de bons éleveurs qui nous renseignement bien sur leur race.
C est vrai que certains ont des préjugés, mais comme ont dit les plus génés s en vont... et se n est certainement pas moi qui vais être la plus génée, j ai 3 chiens LOF, 2 bébé LOF et 1 non LOF, et bien il est en photo au milieux des autres, et je racconte son histoire malheureuse, ....
En expo j ai aussi rencontré des gens supers sympas, avec un coeur gros comme ca. Il n y a pas que des méchants, la preuve j y vais, suis pas une méchante moi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

il faut juste savoir juger la personne rapidement, et laisser les snobinards de côté, au biout de 2 ou 3 expos on commence a connaître les personens a éviter ...

206 OH OUI vive nos bouchons non lof et les lof aussi et vive les humains sympas:592: 592592

C'est vraiment dommage Happy que tu sois revenue déçue de Libourne!
Je ne suis allée qu'à Bourges pour une 1ère fois et j'ai trouvé l'ambiance très sympa. C'est vrai que je "n'exposais" pas Dolby mais j'ai trouvé que les personnes parlaient facilement et aimablement, on a même complimenté Dolby bien sûr avec un "c'est beau CA!" Le ça a bien choqué mon mari! Evil or Very Mad
@Aurore, as-tu pu voir l'éleveuse de Dolby?
Elle ne m'en a pas parlé mais elle m'a dit qu'elle avait apprécié l'expo même si ses loulous n'avaient pas brillé. Elle m'a dit aussi que ça se passait dehors et qu'heureusement il n'avait pas plu!

Non Origane,
j ai demadé leurs noms a plein d exposants mais je n ai pas vu ton eleveuse, du moins on n a pas du se croiser ^^

u j aurais bien passé un peu de temps a discuter, mais il t avait tellement de monde que c etait mission impossible !!!
Une autre fois peut-être

Ne t'en fais pas pour ces réflexions.
Certaines snobent les "non-lof" mais l'essentiel c'est l'amour que tu portes à tes compagnons.
Tu sais, ils sont un peu comme nous parents lorsque nous trouvons que nos enfants sont les plus beaux !
Ne leur en veut pas trop, certaines personnes ne sont pas très délicates.

www.nicedogconfort.com

Je viens juste de voir ce post et je suis assez d'accord avec toi Happy, les éleveurs de chihuahuas ne sont pas trees sympatiques dans l'ensemble, voirpour certains carement antipathique!!!
Mais il y a quand meme des gens super sympa , rigolos avec qui on passe de tres bonnes journées alors continu à venir en expos, viens nous voir et laisse les c.... avec leurs chiens!!!!!!557

[quote="sophiedoris"]Je viens juste de voir ce post et je suis assez d'accord avec toi Happy, les éleveurs de chihuahuas ne sont pas trees sympatiques dans l'ensemble, voirpour certains carement antipathique!!!
Mais il y a quand meme des gens super sympa , rigolos avec qui on passe de tres bonnes journées alors continu à venir en expos, viens nous voir et laisse les c.... avec leurs chiens!!!!!!557[/quote

Je me suis fait la meme réflexion que toi ! on ne voit pas ça chez les molosses... ni meme chez les carlins. Mais ce n'est pas le meme niveau social j'imagine...

je me suis aussi demandée si j'allais y retourner (je n'expose pas mes petites sont non lof). en fait j'irai, mais voir les molosses. L'ambiance est plus sympa.

ENFIN SAUF S'IL Y A LES COPAINS COPINES DU FOFO BIEN SUR !!!!! lol

• Créer...