Gilou1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Coucou Sonson Bonne journée à toutes Le soleil est là, j'espère qu'il va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour et bonne journée a toutes et oui le soleil est au rendez vous et je m'accroche a lui pour le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour et bonne journée atoutes. le soleil est également sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne journée à tout le forum et grosses pensées pour Origane et son petit Dolby.J'espère qu'on va enfin savoir ce que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'espere que Origane pourra nous donner des nouvelles dés ce soir. douces pensées pour Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi je pense très fort à Origane et son p'tit prince adorable Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pauvre Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonne soirée a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Origane, pleins de pensées positives pour Dolby, toute mon Donne nous vite de vos nouvelles.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un grand merci à vous toutes ! vous êtes des amies épatantes !je suis très touchée par vos pensées. J'ai créé un post explicatif dans les photos de vos chihuahuas sur la santé de Dolby.Je vous souhaite une très bonne nuit sans photo car rien ne marche ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vais vite découvrir ton post Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites