Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il est trop craquant ce petit bout je lui souhaite de trouver une trés bonne famille. beau comme il est je croit qu'il ne va pas falloir longtemps avant que quelqu'un en tombe raide amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui il est super mimi ! va vite partir encore celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est à tomber ce p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rooh vovonne j'avais po vu moi c mon chouchou il est magnifique il ferait un super reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est adorable ce petit lutin, d'ailleurs ils sont tous adorable tes lutins Vovonne.Il trouvera vite une trés bonne familleGros bisous:629: Caresses aux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est vraiment trop craquant ce petit bout ! J'adore son petit regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci les filles, c'est vrai il est magnifique!!!!!!!!!!gros bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Qui sont les parents du p'tit trèsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les parents de mon petit bout c'est c'star et caress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ma Vovonne, ce n'est pas étonnant que ce p'tit bout soit si joli avec des parents aussi magnifiques ! Est ce qu'il est réservé ? Oh la la ! Je craque moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu n'es pas la seule ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites