Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

mauvais réputation du chihuahua

Messages recommandés

une amie vient de me dire "fais gaffe, le chi s'entend super mal avec les autres chiens, ils sont hargneux, réfléchis bien"....

Bonjour la réputation !!!

Je précise qu'elle n'a pas de chichi...

Pour ma part, la mienne adore mon berger allemand et je n'ai aucun problême même si elle n'aime pas trop que je le caline 993 .
Je pense que çà vient plutôt de l'éducation.

Ma chienne a été élevée avec 4 chats, et ils voient souvent le pinsher de ma grand mere, et le braque de weimar de mes parents, et divinez quoi ....
AUCUN PROBLEME !!!!

Ca encore c est comme les chiens dits "dangereux. Je suis d accord que se sont des chiens dans les genes d attaque, mais quand même il faut savoir les éduquer, leur montrer les limites, comme tous les chiesn d ailleurs, sans education un caniche est capable de défigurer son maitre ou un gamin ..... affraid

Je disais dans un autre article que j ai rencontré une dame d une 50ne d années qui a plein de personnes autour d elle qui se moquent de son chihuahua, qu elle fait comme les star américaines (paris hilton ...), elle leur épond que notre actrice bien française Anémone en a un qu elle a même apellé Turlute ..... ellle m a fait mourir de rire cette gentille dame .

Parfaitement d'accord avec Karine et Aurore.
Tout dépend de l'éducation, c'est valable pour n'importe quelle race de chien.
Mes six Chihuahuas vivent en parfaite harmonie avec ma tite York, mon chat et tous les autres animaux de ma tribu.

Invité
a la maison c'est pareil trés bonne entente entre tous mes animaux.
chats, un labrador et une petite croisée.
ma fille a deux chis qui viennent régulierement a la maison et tous ce petit monde s'entent a merveille.
je pense aussi que c'est une question d'éducation.

ah oui moi aussi j'y ai eu droit..: "tu vas pas prendre un chihuahua, c'est des roquets ces chiens là !" Suspect

Personnellement, je crois (et je suis sure de moi Wink ) que tout dépend de l'éducation donnée au chien. Effectivement, les maîtres de petits chiens négligent souvent leur éducation mais un chi (ou un york, ou autre) est aussi et avant tout un chien. Il est donc parfaitement capable de mener toute une maisonnée par le bout du nez s'il n'est pas éduqué.
Pour résumer simplement : il faut un "chef de meute" dans la maison...reste à décider si ce sera le chien ou le maître... et c'est valable pour toutes les races.

eh bien nous allons leur prouver le contraire !
Eden sera bien éduquée... enfin j'espère !

Invité
irony a écrit:
ah oui moi aussi j'y ai eu droit..: "tu vas pas prendre un chihuahua, c'est des roquets ces chiens là !" Suspect

Personnellement, je crois (et je suis sure de moi Wink ) que tout dépend de l'éducation donnée au chien. Effectivement, les maîtres de petits chiens négligent souvent leur éducation mais un chi (ou un york, ou autre) est aussi et avant tout un chien. Il est donc parfaitement capable de mener toute une maisonnée par le bout du nez s'il n'est pas éduqué.
Pour résumer simplement : il faut un "chef de meute" dans la maison...reste à décider si ce sera le chien ou le maître... et c'est valable pour toutes les races.

je suis d'accord avec toi, avec mon premier chien je n'ai pas eu de problème il est facile, mais avec le deuxième je viens de commencer l'éducation car il est plus difficile et je dois recuperer les erreurs que j'ai commise, si j'avais sû j'aurais tout de suite montré qui etait le chef !592

Invité
hé oui mais ont se fait tous avoir par ces petits bouts.
j'essaie maintenant d'avoir un peu d'autoritée mais avec Djeenie c'est pas gagner. c'est de ma faute je l'ai trop laisser faire petite.
elle est adorable mais elle se prend vraiment pour le chef de meute.

lol!
bon ben va falloir etre un peu sévère alors....

dur dur ! c'est pas dans mon tempérament !

Invité
poulette a écrit:
lol!
bon ben va falloir etre un peu sévère alors....

dur dur ! c'est pas dans mon tempérament !

C'est pas dans le mien non plus, mais quand il faut, il faut 747

moi j'ai un pekinois et un spizt qui entendent très bien avec mes chihuahua
qui sont très sociable avec les chiens et les chats:557: 807

je crois quele principal problème c'est avec les chiens à l'extérieur de la maison, enfin d'après ce qu'on m'a dit !

Invité
poulette a écrit:
je crois quele principal problème c'est avec les chiens à l'extérieur de la maison, enfin d'après ce qu'on m'a dit !

moi c'est dehors et dedans on a le choix 993

Invité

moi c'est pareil.
elle aboient dés qu'elles entendent le moindre bruit, il y a des fois c'est pénible je ne sait pas quoi faire pour leurs faire passer cette mauvaise habitude.

519519

les chihuahuas sont souvent traiter de roquets! c'est vraiment agaçant! s'ils aboient c'est qu'ils peuvent avoir peur du chien qui vient en face et il préfère "attaquer" le 1er pour intimider!
mais on ne peut faire des généralités ainsi!
ce qui est sûr, c'est que le chihuahua est hyper sensible, tendre et attentif. Bref, c'est un amour de chien!
Mais certaines personnes préfèrent les gros, elles pensent que c'est plus valorisant! Evil or Very Mad

ben c'est vrai qu'à l'origine je préfère physiquement les dogues allemands !!! mais en appart....
Alors j'ai opté pour le chichi après etre passée par la case Carlins !

Tu ne regretteras pas ton choix, Poulette 168
Chihuahua un jour, Chihuahua toujours ! 592

lol ben j'espère!!!
j'espère aussi qu'elle s'entendra bien avec ma Poupée (sphynxette)

Invité
je me pose une question!!!
mes chiennes sont trés jeunes la plus agée 14 mois, je me demande si en vieillissant les chis sont t'ils aussi joueurs et aussi speeds.

Je pense que c'est comme toutes les races.
Ils doivent se calmer mais sur le tard . 777 helene ,777 !!!

Invité

super! j'espere les garder aussi coquines le plus longtemps possible.

592592

Hélène, la plus âgée de mes tites puces va avoir 11 ans. Les autres ont 10 ans, 9 ans, 8 ans. Un an et demi et 8 mois pour mes deux petites.
Elles sont toujours aussi joueuses et coquines lorsqu'elles s'amusent ensemble 168

Invité

génial! il y a encore de longs moments de rigolade.
Merci Sonson.

CCH

De rien, Hélène. Eh oui ! 168 Les Chihuahuas débordent de joie de vivre et ils savent nous la transmettre. De vrais p'tits clowns drunken

Invité

c'est vrai je m'en rend compte en ce moment.
je suis obligée de rester a la maison, pas le droit de conduire.
la présence de mes petits clowns m'aide beaucoup.
elles sont toujours présentes.
entre mes trois petites et le forum ma vie tourne en ce moment autour des chis, et cela m'aide énormement je croit que plus je suis avec elles plus je les aime.

916592592

Oh Hélène, tu es bien atteinte par le syndrome du Chihuahua. Si tu es déjà à l'étape : "Plus le temps passe, plus je les aime"... C'est fini ! Il n'y a plus rien à faire Nolol!
Gros calins à tes puces de ma part 957957957

Invité
Sonson a écrit:
Oh Hélène, tu es bien atteinte par le syndrome du Chihuahua. Si tu es déjà à l'étape : "Plus le temps passe, plus je les aime"... C'est fini ! Il n'y a plus rien à faire Nolol!
Gros calins à tes puces de ma part 957957957

oui le problème c'est que ce syndrome là on en guerrit pas, je dirais même que ça s'aggrave mais ...............on ADORE ça !!! f7

c'est exactement ça! plus on les cotoie plus on en est raide dingue ! 957

Nos tits bouchons nous rendent complètement... 762916

993

• Créer...