chichi1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour je me présente j'apelle cynthia jai 18 ans et je suis propriétair d'un chat (cher moi et mon copain ) et de 3 chien et trois autre chats chez mes parent . je compete adopter un chihuahua bientot des que l'ocasion ce présentera. comme race j'avais en tête un tcup noir et feu a poil long ! pour l'instantje cherche un eleveur et un coup de coeur! au fait ! mon chat se nomme komi c'est male qui vien d'une mere chatte d'Espagne il est roux et blanc comme sont petit frere et ca soeur qui elle est une chatte d"Espagne a poil long.et mon gros bob qui est un tabi roux de 23 livre. j'ai aussi mes trois chien .un beagleharlot et deux bébé venant d'une mere roteweller mélanger avec une louve et de notre beagle. et voilla ma PETITE famille a poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonjours a toi et a tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi je suis de la belle province! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour Cynthia ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Cynthia à toi et ta tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi Cynthia et bonnes recherches alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites