Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
moi j'habite Nice donc il ne fait jamais trés froid.
mais quand je met le radiateur elles se collent tout de suite devant.
ma petite poils ras est plus frileuse que mes deux autres poils longs.
djeenie elle! qu'il pleuve ou qu'il neige, ( oui car de temps en temps il neige a nice.) elle est toujours dehors mais elle a beaucoup de poils.
fragile, les pros du forum le sauront mieux que moi.
pour le moment je n'ai aucuns problémes de sante elles n'ont vu le vêto que pour les vaccins.

La mienne est poils courts donc assez frileuse.
Elle adore être sous sa couette même si il ne fait pas froid.
Pour ce qui est d'être fragile, mon véto m'a dit que c'était une race trés robuste et qui ne connaissait pas de gros problême congénitaux, mis à part les luxation des rotules, mais je ne suis pas une pro et la mienne ne va faire 8 mois que demain alors......
Je suis sûre de des personnes mieux renseignées viendront t'éclairer.

Y'a pas photo, les chis aiment la chaleur (origine mexicaine oblige?): bronzette au soleil, dodo près du radiateur, sieste sous les couvertures... sunnysunnysunny et ne sont pas franchement fans du grand froid.

Ceci dit, ils ne sont pas particulièrement fragiles. Un poil court aura peut être besoin d'un petit manteau l'hiver mais c'est surtout pour essayer de le convaincre de sortir ! Un bon séchage après une sortie sous la pluie/la neige devrait empêcher un coup de froid. Après je pense que tout est question d'habitude, si ton chi a l'habitude de sortir l'hiver, il s'habituera au froid. Et par contre un chi qui passe toutes ses journées au chaud dans un appart sera peut être plus sensible aux changements de température.

Bon, cet avis vaut ce qu'il vaut...mais je pense que nos amies québécoises seront peut être plus aptes à te parler de la relation entre leurs chichis et le grand froid canadien .... Very Happy

• Créer...