Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joy111

coucou !

Messages recommandés

coucou,

Donc moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de l'Alsace avec mon mari et mes animaux.
Je suis assistante maternelle à domicile chez des particuliers et je garde 3 bout chou.

Par ailleurs, je suis une grande passionnée des animaux ! 168

Actuellement je possède :
- 4 perruches ondulées,
- une tortue de Floride scripta scripta elegans nommée "Moustique",
- des poissons exotiques,
- un gecko léopard nommé "Iguy",
- un chat qui habite chez mes parents qui s'appelle "Mouchette",
- une jument fjord qui se prénomme "Muguet du Hohl"
- et mon dernier petit locataire qui vient d'arrivé ! je pense vous vous en doutez ! un chihuahua à poils longs (mâle) qui va fêter son anniversaire le 22 mai pour ses 6 ans. Son petit petit nom est joy. 957

Voilà donc j'ai toujours rêvé d'avoir un chihuahua et depuis bientôt une semaine mon rêve est devenu une belle réalité ! lol!

J'espère à travers ce forum, partager ma passion des animaux et plus particulièrement des chihuahuas, et par ailleurs apprendre toujours plus sur ce petit chien adorable et découvrir plein de choses intéressante Wink

voilà, 168
je pense que j'ai rien oublié pour ma présentation çà a l'air complet !
bises,

Virginie. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joy a écrit:
coucou,

Donc moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de l'Alsace avec mon mari et mes animaux.
Je suis assistante maternelle à domicile chez des particuliers et je garde 3 bout chou.

Par ailleurs, je suis une grande passionnée des animaux ! 168

Actuellement je possède :
- 4 perruches ondulées,
- une tortue de Floride scripta scripta elegans nommée "Moustique",
- des poissons exotiques,
- un gecko léopard nommé "Iguy",
- un chat qui habite chez mes parents qui s'appelle "Mouchette",
- une jument fjord qui se prénomme "Muguet du Hohl"
- et mon dernier petit locataire qui vient d'arrivé ! je pense vous vous en doutez ! un chihuahua à poils longs (mâle) qui va fêter son anniversaire le 22 mai pour ses 6 ans. Son petit petit nom est Joy. 957

Voilà donc j'ai toujours rêvé d'avoir un chihuahua et depuis bientôt une semaine mon rêve est devenu une belle réalité ! lol!

J'espère à travers ce forum, partager ma passion des animaux et plus particulièrement des chihuahuas, et par ailleurs apprendre toujours plus sur ce petit chien adorable et découvrir plein de choses intéressante Wink

voilà, 168
je pense que j'ai rien oublié pour ma présentation çà a l'air complet !
bises,

Virginie. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:209:bienvenue parmi nous Virginie! un gros bisou à toi et à toute ta famille !sunnyflowersunnyflowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Virginie 576 Tu es entourée d'une grande tribu ! N'hésite pas à poster des photos de tous tes p'tits bouts. Je suis impatiente de les découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel2 bonjour virginie et bienvenue a toi et a toute ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Joy / Virginie ! Tout plein de caresses et de gratouilles à toute ta petite ménagerie !
Présente-nous vite tout ce beau ptit monde ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Joy !!!
Quelle belle famille tu as dis moi ....

il me tarde de voire cette ribenbelle de canailloux en photos, qu ils soient a poils, plumes, et surtout écailles !!!

A trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue virginie , moi aussi je suis nouvelle ici , ça fé aussi presque une semaine que j'ai mon ti bb ! il y a tellement de chose intéressante a lire dans votre forum merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...