joy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou,Donc moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de l'Alsace avec mon mari et mes animaux.Je suis assistante maternelle à domicile chez des particuliers et je garde 3 bout chou.Par ailleurs, je suis une grande passionnée des animaux ! Actuellement je possède :- 4 perruches ondulées, - une tortue de Floride scripta scripta elegans nommée "Moustique", - des poissons exotiques, - un gecko léopard nommé "Iguy", - un chat qui habite chez mes parents qui s'appelle "Mouchette", - une jument fjord qui se prénomme "Muguet du Hohl" - et mon dernier petit locataire qui vient d'arrivé ! je pense vous vous en doutez ! un chihuahua à poils longs (mâle) qui va fêter son anniversaire le 22 mai pour ses 6 ans. Son petit petit nom est joy. Voilà donc j'ai toujours rêvé d'avoir un chihuahua et depuis bientôt une semaine mon rêve est devenu une belle réalité ! J'espère à travers ce forum, partager ma passion des animaux et plus particulièrement des chihuahuas, et par ailleurs apprendre toujours plus sur ce petit chien adorable et découvrir plein de choses intéressante voilà, je pense que j'ai rien oublié pour ma présentation çà a l'air complet ! bises,Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 joy a écrit:coucou,Donc moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de l'Alsace avec mon mari et mes animaux.Je suis assistante maternelle à domicile chez des particuliers et je garde 3 bout chou.Par ailleurs, je suis une grande passionnée des animaux ! Actuellement je possède :- 4 perruches ondulées, - une tortue de Floride scripta scripta elegans nommée "Moustique", - des poissons exotiques, - un gecko léopard nommé "Iguy", - un chat qui habite chez mes parents qui s'appelle "Mouchette", - une jument fjord qui se prénomme "Muguet du Hohl" - et mon dernier petit locataire qui vient d'arrivé ! je pense vous vous en doutez ! un chihuahua à poils longs (mâle) qui va fêter son anniversaire le 22 mai pour ses 6 ans. Son petit petit nom est Joy. Voilà donc j'ai toujours rêvé d'avoir un chihuahua et depuis bientôt une semaine mon rêve est devenu une belle réalité ! J'espère à travers ce forum, partager ma passion des animaux et plus particulièrement des chihuahuas, et par ailleurs apprendre toujours plus sur ce petit chien adorable et découvrir plein de choses intéressante voilà, je pense que j'ai rien oublié pour ma présentation çà a l'air complet ! bises,Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :209:bienvenue parmi nous Virginie! un gros bisou à toi et à toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Virginie Tu es entourée d'une grande tribu ! N'hésite pas à poster des photos de tous tes p'tits bouts. Je suis impatiente de les découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour virginie et bienvenue a toi et a toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue parmis nous, Virginie, tu as une bien belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi Joy / Virginie ! Tout plein de caresses et de gratouilles à toute ta petite ménagerie ! Présente-nous vite tout ce beau ptit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Joy !!! Quelle belle famille tu as dis moi .... il me tarde de voire cette ribenbelle de canailloux en photos, qu ils soient a poils, plumes, et surtout écailles !!! A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue virginie , moi aussi je suis nouvelle ici , ça fé aussi presque une semaine que j'ai mon ti bb ! il y a tellement de chose intéressante a lire dans votre forum merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Virginie ! J'espère que tu te plaira parmi nous. Ta petite tribu doit t'apporter beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites