Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 * Je vous souhaite de passer une bonne journée * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il parait que l'été revient aujourd'hui. En tous cas ce matin en me levant il faisait 8° !Belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour et bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il va faire beau dans le Nord les filles je vais sortir mes géraniums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi c'est fait ils sont déja dehors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonne journée les amies Il va faire beau , le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonnes journée à tous ! Vovonne et Gilou vos créas sont superbes ! Ici le soleil va cogner aujourd'hui, vive la bronzette:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 @Gilou ! la jolie Lola !!!!@Hirondelle, qu'elle jolie phrase sur l'image ! bravo! je suis d'accord avec ça!servimg fait encore des siennes, je suis privée d'image! alors beaux rêves à toutes, passez une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonne nuit les amies Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonne nuit a toutes, faites de trés doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites