Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Sandra Bullock adopte la ceinture de sécurité pour ses chihuahuas handicapés

Messages recommandés

Sandra Bullock a recueilli deux petits chihuahuas. Alors que beaucoup de propriétaires abandonnent leur compagnon dès qu’il est handicapé, l’actrice a choisi de donner du bonheur à deux toutous estropiés. Poppy clopine sur trois pattes et Ruby sur deux mais ça ne les empêche pas de partager la vie de star de leur maîtresse.

A la plage, à Los Angeles, au supermarché, en voyage… Ils sont de toutes les sorties. Il y a un mois, un chauffard ivre a percuté la voiture de Sandra Bullock. Terrorisée à l’idée de perdre ses chéris dans une collision, elle a décidé d’installer une ceinture de sécurité sur mesure pour ses chiens adorés.

“Certains pensent qu’elle en fait un peu trop mais elle s’en moque. Il y a plus de dix ans, tous ses chiens sont morts dans un crash d’avion alors qu’ils étaient dans la soute à bagages,
a expliqué un de ses proches. Très abattue, elle a juré qu’elle ne laisserait plus jamais rien de mal arriver à ses chiens.”

Nous à la rédaction, on dit bravo! Sandra Bullock donne une belle leçon à tous ces maîtres incapables d’assumer leur compagnon diminué physiquement à la suite d’un accident ou d’une maladie. Aveugle, sourd ou estropié, les toutous nous porteront toujours la même affection. Pourquoi s’en priver ?



Source : actustar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un coeur énorme cette femme et c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette article sur un journal.
Elle est fantastique cette femme, surtout venant de son milieu !
Finalement ils ne sont pas tous comme paris hilton !
µPetite mon chat c'était fait prendre la patte dans un piège et nous avions était obligé de l'amputer. Mon gros minou vivait trés bien ainsi !
Bravo Mad Bullock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...