Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

La tendance de cet été : la piscine pour chien !

Messages recommandés

Plouf, le chien ! Votre toutou adore se jeter dans les flaques d’eau (voire de boue) quand vous sortez le promener? Alors, cette nouveauté lui plaira certainement. One Dog One, une entreprise américaine, a créé la première piscine pour nos compagnons à quatre pattes. Réalisée en matériel étanche et anti-UV, le même que l’on utilise pour les liners de piscines, elle est ultra résistante. Tous les chiens, du labrador au chihuahua, en passant par le bouledogue, pourront donc barboter et se la couler douce sans danger. Il existe deux modèles pour la “dog pool” : en forme d’os ou de patte de chien. Bref, une baignoire fun et tendance, mais la note est un peu salée quand même. Son prix varie entre 135 et 750 € !

Piscine pour chien, à partir de 135 € En vente sur One Dog One

Invité

c'est super mais un peu cher.
vu la taille de nos chiens peui être qu'une baignoire pour bébés ferait l'affaire.Rolling Eyes

Cà j'adore !!! Mais hélène a raison le prix est un peu cher !
L'idée reste quand même originale.

ah la la ! qu'est-ce-qu'ils ne vont pas inventer pour se remplir les poches !!! Suspect En ce qui me concerne je crois qu'une bonne vielle bassine à 3 euros fera l'affaire !!! Wink

C'est très onéreux et même si je trouve le concept extra, je suis plutôt bassine aussi

tacholoula a écrit:
forme tres jolie mais une bonne bassine feras l affaire cheers

Youhou, j'ai trouvé mon créneau cheers ...
Puisque, apparemment y'a des clientes, j'annonce ! Je vends de charmantes bassines pour rafraichir vos chichis cet été, marque curv*r, garanties 100% plastique, tous coloris, pour la modique somme de 50 euros le petit format ! (ben quoi c'est moitié moins cher que les piscines proposées... scratch )

50 € la bassine confusedShocked615

993 Si tu arrives à faire fortune, préviens moi et je m'installe... f7

• Créer...