Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joy111

présentation de mon petit joy

Messages recommandés

Invité

trés mignon. il est assorti a ton carrelage, quelle classe.

529529

voilà donc mon petit chihuahua poil long 957 qui va avoir 6 ans le 22 mai et qui se prénomme Joy (diminutif). Il vient d'un élevage en Bretagne.

Ce petit bout adooooooooore les calins, les siestes et les sorties au grand air ou les trajets en voiture.
Il est adorable et très très attaché à moi depuis le début (je crois qu'il me considère comme sa maman lol! ) et il est également très intelligent.
Il n'aime pas du tout resté seul, donc adore la compagnie. Il est très très expressif ! 168 je l'adore !

(je vous envois par la suite d'autres photos de lui) mon métier m'appelle là !

Il est comique avec ses p'tits yeux fermés lol! En tout cas, il est très mignon, je suis impatiente de découvrir son regard grâce aux prochaines photos 168

Invité
il est trés mignon ton petit bout.

Encore un p'tit bouchon qui aime bien montrer son tit bidou ! Il est adorable 957

Il est magnifique ton Joy !957957 Il a un poil splendide! de quelle élevage de Bretagne provient-il? Mon Dolby vient de Bretagne aussi mais il y a 6 ans, l'éleveuse n'était pas encore en Bretagne, c'est vrai!
Grosses caresses à ton beau petit male qui est très attaché à sa maitresse! 629

Merci, pour répondre à Origane il provient de l'Elevage By Montet Chihuahua qui se trouve à Noyant de Touraine (37800) et son papa est : "CH. Audels Jo jo".

168 voilà !

807

• Créer...