LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour tt le monde je m'appelle Jessica et je viens d'acquérir mon chihuahua jeudi dernier , il s'appel Eiko , il est très espiègle mais tellement calin , il a déja son petit caractere et il tres filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour Jessica bienvenue a toi et a ton petit Eiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jessica. Présente nous ton p'tit Eiko en photos. Au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi, jessica ! Présente-nous vite ce ptit Eiko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jessica!Comment prononces-tu le prénom de ton loulou?é i ko ou èko?Ma fille a un chi qu'elle a appelé Aïko! au plaisir de faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue à toi et ton petit Eiko. Viens vite nous mettre des photos de ton trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 20 mai 2009 a toi et Eiko !!! Vite des photos !! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2009 à toi et à ton petit Eiko, Jessica ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci a tous pour cet accueil si chaleureux ! Je vous enverrai des photo de Eiko très très vite . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites