Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Des palaces pour des vacances bling-bling

Messages recommandés

Aujourd’hui, les fashion-toutous et minous mènent grand train. Colliers Swarovsky, laisse Vuitton, écuelles en argent Gucci, trench Burberry, manteau Vivienne Westood, croquettes siglées Ralph Lauren… Désormais, ils peuvent aussi descendre dans des hôtels cinq étoiles pendant que leurs maîtres sont en voyage d’affaires ou en vacances sur la Riviera.

A Hollywood, le D Pet Hotel, ouvert en décembre dernier, offre un service de luxe à ses VIP (Very Important Pet). Télé géante dans les chambres, massages relaxants, bains enrichis aux vitamines, remise en forme sur tapis roulant, repas bio, espace de 550 m2 pour aller se dégourdir les papattes… Ici, tout est prévu pour satisfaire les désiderata des propriétaires de chiens gâtés-pourris. Un client a même demandé, un jour, qu’on vienne chercher son chien et le ramener chez lui en Lamborghini. Le must chez les rock stars! Pour frimer dans ce palace, il faut bien évidemment faire flamber sa carte bancaire! A 110 euros la nuit, les toutous peuvent se la péter cabot de luxe dans la “super suite” avec lit double, décor chic et écran plat pour zieuter des DVD. La “suite sensationnelle” revient à 90 euros. Et s’ils optent pour la “suite ouaf” (pour ne pas bôf), ils ne débourseront que 65 dollars. C’est tout de même mieux que la pension de famille qui empeste l’urine et ressemble à une horrible prison !

L‘hôtel Elmtree, dans la banlieue de Londres, offre des prestrations haut de gamme dignes du Crillon. Entre les repas élaborés par des nutritionnistes et les promenades quotidiennes, nos fidèles compagnons se font bichonner dans un superbe spa avec bains à remous, pédicure et toilettage. Pour garder la ligne, ils disposent d’un gymnase. Les chats, eux, écoutent de la musique zen et ronronnent cool. La nuit, un personnel qualifié veille sur leur sommeil. Des webcams, installées un peu partout dans l’établissement, permettent aux propriétaires de surveiller leurs mascottes sur leur téléphone mobile ou leur ordinateur portable connectés à Internet. Ce palace londonien dispose de 55 chambres pour chiens à 20 livres par jour et 29 chambres pour chats à 12 euros la nuit. Toutes, bien sûr, avec literie de luxe. Des vacances royales à portée de toutes les bourses! C’est ça la démocratie canine à Londres !

Le Canis Resort à Munich, proche de l’aéroport, propose toilettage assuré par un styliste, menus gastronomiques, et dog-sitter privé pour promener ou faire jouer Médor. Et bien évidemment, un service de porte-à-porte qui permet aux maîtres de partir et revenir sans soucis! A 80 euros la nuit, c’est luxe, calme et volupté au pays des toutous branchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe quoi! ils ne savent plus quoi inventer.
pendant qu'ils y a d'autres animaux qui s'entassent dans des refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le plus injuste c'est que pour certains c'est vraiment le luxe et pour d'autres c'est la misère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...