Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

Quelle taille de couchage ?

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà Eden, mon tout premier chichi, arrive en juin. Je cherche un couchage genre avec toit, mais quelle taille choisir ? j'ai cru comprendre que nos amis n'aiment pas trop le spacieux, ça ne les sécurise pas.
Quelles tailles et genre de couchages avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai tout type de dodo pour Diva mais elle a une préfèrence pour les igloo où elle est vraiment bien comme dans un cocoon.
Elle n'aime pas du tout les panier ouvert dessus et même sur le canapé elle réclame sa couverture pour s'y enfoncer dedans.
Pour la grandeur, je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop grand, en tout cas je parle par rapport à ma puce qui est seule pour l'instant donc elle préfère les petits paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes ont tous styles de couchages en fonction de leur humeur elles vont dans l'un ou dans l'autre.
mais c'est vrai qu'elles affectionnent particulierement une petite niche en tissu. elles se mettent au fond et s'entassent toutes les trois les unes sur les autres.
pour un chien seul je crois qu'il ne faut pas quelque chose de trop grand surtout que lorsqu'il arrivera se ne sera qu'une petite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes puces aussi ont différents types de dodo mais ce qu'elles aiment par dessus tout c'est se cacher sous un plaid tout doux. Ma toute petite préfère les dômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...