Etoile01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je viens de m'inscrire car je désire adopter un chihuahua pour fin juillet (après nos vacances). Je cherche donc des infos et aussi éventuellement des contacts pour trouver un chiot ou chien jusqu'à 18 mois. Ma préférence irait à une femelle poils, longs, peu importe la couleur. Par contre et vu les prix, je ne souhaite pas un chien LOF. On va pas en faire une bête de concours, mais tout simplement l'aimer et s'en occuper avec amour. Voilà sinon, ravie d'être parmis vous et si vous avez des questions... Je précise que j'étais déjà l'heureuse propriétaire d'un petit york il y a bientôt 20 ans et que j'ai hâte (maintenant que les enfants sont grands) de redonner de l'amour à une petite boule de poils. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour etoile etbienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue parmis nous étoile, quel joli pseudo ! Je suis sûre que tu vas vite trouver ta petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Etoile ! Je te souhaite de trouver ta p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je te souhaite la très jolie femelle que tu attends et qui est là à t'attendre! la rencontre se fera, sois en sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites