Gilou1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonne journée de congé pour moi c'est toujours congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Profitez bien de ce long week end pour celles qui font le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon repos au fainiante, comme moi et courage à celles qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonne jounée tout le monde,profiter bien de ce long repos. le soleil est sur nice je vais de se pas en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour le forum ! Pour moi aussi c'est repos et pendant 4 jours ! mais demain je pars en province jusqu'à dimanche soir! Le soleil et la douceur sont là, youpi ! ce matin, tonte de la pelouse et cet après midi ménage de la maison et de la voiture et petite balade avec Dolby bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Genial, 4 jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le soleil n'est pas là aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 mais si, il est dans votre coeur, les gens du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonne soirée les copines. il fait beau dans le nord demain. n'oublier pas de sortir vos chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très bonne nuit à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites