Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un empoisonneur de chats sévit à Castellar (Alpes-Maritimes)...

Messages recommandés

Un empoisonneur de chats sévit à Castellar (Alpes-Maritimes)

Un empoisonneur de chats sévit à Castellar (Alpes-Maritimes) nous rapporte maville.com. Près d’une vingtaine de chats ont été retrouvés morts empoisonnés dans la nuit du 7 au 8 mai 2009.
On a déjà entendu à plusieurs reprises de cas d’empoisonnement de chats mais ce qui s’est passé à Castellar dépasse tout entendement. Le vendredi 8 mai au matin, les habitants de la commune ont découvert avec consternation des cadavres de chats gisant dans tous les coins de rue. En tout 19 matous domestiques dont 10 appartenant à une même personne ont été retrouvés morts empoisonnés.
L’on peut ne pas aimer les animaux mais de là à perpétrer un acte d’une telle barbarie est inadmissible. Accompagnés par le Maire de la commune, les propriétaires ont porté plainte contre X. Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Menton pour identifier le ou les auteurs de cet acte. A ce propos, une boulette de viande retrouvée sur les lieux a été remise à un laboratoire aux fins d’analyse pour déterminer le ou les poisons qu’elle contient.
Le ou les individus ayant commis pareil acte ont-ils mesuré la gravité de leurs agissements ? Que ce serait-il passé si des enfants en bas âge ont touché cette viande ? Les Castellarois se posent beaucoup de questions qui demeurent pour l’instant sans réponse.

Le monstre qui a fait çà est vraiment pas bien dans sa tête !
J'espère qu'ils le trouveront et qu'il sera gravement puni

Invité
ces monstres ne sont jamais assez punis.
je reste toujours surprise de voir autant de méchanceté je me demande ce qu'ils ont dans le coeur.

des récits comme celui là me font toujours dresser les cheveux sur la tête et me serrent à la gorge! je ne supporte pas de savoir que l'on puisse faire du mal à de si beaux et gentils matous! 041
Mais pourquoi cette haine gratuite? Qu'ont fait ces malheureuses bêtes? Un peu gratté dans les plates bandes? C'est ce que j'entends dire parfois de mes collègues excédées.... quelle importance vraiment à côté des vrais soucis de ce monde!!!!
J'espère que nous allons retrouver ces personnes inhumaines et qu'elles vont se repentir vraiment ou bien rester en impossibilité de nuire à nouveau !
A chacun de ces petits anges partis, je dis

• Créer...