petoux1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ravissant domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'espère qu'un jour je ferai le voyage juqu'à ce joli paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quand tu veux hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est pas la porte à côté mais je ferai une pause chez Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Karine ! D'après ma situation par rapport à celle de Jaja, tu arriveras chez Jaja avant d'être chez moi. Je me situe encore un peu plus au Nord par rapport aux Petouilles Ma Jaja, je croyais que vous aviez intitulé votre post "le domaine du poulailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est pas grave, je ferai un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de soucis tu es la bienvenue et quelques kilomètres en plus, au point où tu en seras, ce n'est rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu as raison, vous êtes toutes à l'autre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A l'autre bout de la France, oui mais à l'autre bout du monde, non On coup la poire en deux, on se donne rendez vous à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En deux ??? Tu es sûre que c'est équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Euh... OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sonson a écrit: Karine ! Je me situe encore un peu plus au Nord par rapport aux Petouilles C'est possible ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour moi qui suis dans le midi cela me parait très loin, mais lorsque allez chercher chez Vovonne un petit lutin dans le chnord, un adorable petit lutin.L'éloignement vous semble interminable, s'est vraiment très loin le département 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas grave, quand on aime on ne compte pas le nombre de kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 irony a écrit:Sonson a écrit: Karine ! Je me situe encore un peu plus au Nord par rapport aux Petouilles C'est possible ça ??? Mais oui c'est possible Explications... Jaja se situe dans le sud du Nord et moi dans le Nord du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 et moi dans le sud du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chanceuse Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ne te moques pas karine tu va vexer les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais non helene, vous êtes trop cool pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne veux pas vous relancer mais moi, je suis sur une autre planète comparée à vous tous... Et j'aimerais bien voir les petits lutins de Jaja un jour... Mais il faudrait le faire en claquant des doigts sinon les z'avions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 viens quand tu veux ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh oh oh... si l'invitation tient pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui Agnes tu viens avec ta fille la porte est toujours ouverte pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lavande chez les Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est magnifique ce pavet de lavande et les géraniums sont exceptionnellement grands !!! Mad Petous à la main verte autant pour les petouilles que pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je viendrai bien rien que pour le parterre de lavande! j'adore la lavande!Oh! ma Jaja! on pense souvent à toi!!mais nous toujours boulot boulot!!! grrrr!!!mais bon, va falloir qu'on organise cela!!à condition que le repas soit bon!!!et pis que notre sonson soit présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 petite devinettequi a fait le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hum Je dirais... Vovonne ou Jaja ? Qu'est ce que je gagne ma Jaja ? Il est beau fripounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je pense que c'est Mme petoux en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bah oui moi aussi Elle a suivi les cours de Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi je pense que c'est notre Jaja chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bah c'est qui alors ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 g'peu po l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est Monsieur Jaja alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non monsieur jaja plus nul que moi en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 30 juin 2009 grrrrrrrrrr pauvre monsieur jaja!!! comment tu parles de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Agnes bin il est comme moi il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors ma Jaja, qui a fait cette jolie créa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 30 juin 2009 petoux a écrit: Agnes bin il est comme moi il est vieuxvieux??? pfff! j'ai jamais vu des gens aussi plein d'entrain que vous!!!regarde moi! chui vieille, je vais pas aller guincher moi! vous si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma Jaja, j'ai trouvé, c'est Violine qui a fait le montage ! Alors si ce n'est pas elle, serait-ce notre Vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vous donnez votre langue au chat non au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un tit indice ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, je donne ma langue aux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est Gilou? Sinon, je sais po... Je donne ma langue à Raven Perle de Lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c une débutante toute nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sawyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites