petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est super ton blog hirondelle 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cristal rose a écrit:Sinon, je sais po... Je donne ma langue à Raven Perle de Lune... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 petoux a écrit:c une débutante toute nouvelle J'ai mené une petite enquête et maintenant je sais qui est l'artiste qui a fait la jolie création de Fripon Bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jaja ! Je le tiens exclusivement pour que sa première maman puisse suivre son évolution ainsi que sa vie parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sonson a écrit:petoux a écrit:c une débutante toute nouvelleJ'ai mené une petite enquête et maintenant je sais qui est l'artiste qui a fait la jolie création de Fripon Bravo l'artiste ! menteuse sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Si ma Jaja, je sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 même po vrai alors avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors les filles, c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai toujours pas trouvé ! Au secours Sonson !!! Tu as trouvé toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non non sonson n'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah !!! Elle joue l'intox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je vous assure que je sais qui a fait le montage avec Fripon mais je n'ai pas le droit de le dire Sinon Jaja... COUIC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mais non sonson ne sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 arrêtez les filles !!! Alors qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sonson a écrit:Je vous assure que je sais qui a fait le montage avec Fripon mais je n'ai pas le droit de le dire Sinon Jaja... COUIC !!! coui coui coui comme aux poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ma Jaja, je ne suis pas un poulet ! Et on ne fait pas : Couic couic aux pauvres poulets Allez, je dévoile le secret... C'est notre Vovonne qui a fait la jolie créa de Fripon ! Bravo Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bravo Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais qui a fait le montage avec Glovis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est encore Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bin oui hirondelle maintenant vengeance qu'elle est le prénon de sonson car moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi aussi je le sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi aussi, je le sais Le prénom de Sonson est... SONSON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sonson a écrit:Moi aussi, je le sais Le prénom de Sonson est... SONSON !!! non moi g'suis pas moucharde s o.n.s.o.n.enfin peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi non plus je ne suis pas moucharde ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ma Jaja... J'arrive avec mes fauves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pft pft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Deux gamines... Mais oh combien adorables... Allez, bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bisous ma petite cristal oui nous avons le même âge sonson et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui nous avons le même âge Gros bisous ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 petoux a écrit:bisous ma petite cristal oui nous avons le même âge sonson et moi Seuls quelques mois nous séparent ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vi vi sonson 3 mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vous me faites trop les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 vous êtes géniales les filles que du bonheur de vous lire. age mental 12 ans pour toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah j'avais loupé ce post... 12 ans d'âge mental ? Ca me va très bien On prends un sacré coup de jeune Jaja va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vi ma sonson nous sommes en pubertés tout les 2 moi principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour le moment, c'est l'adolescence ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On a l'âge du coeur... Quand on a une passion pareille, celle des chihuahuas, on avance dans la vie avec bonheur. Jaja vous êtes pour moi une source d'inspiration pour le bonheur. Je vous l'ai déjà dit, mais je le répète: je vous adore... Ne changez jamais. Sonson tu le sais, je t'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Cristal tu as raison elles sont toutes les deux Géniales. Jaja tu es un rayon de soleil, ta bonne humeur permanante nous fait chaud au coeur dans chacun de tes posts. ne change jamais tu es un exemple de gaitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci ma petite Héléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ma Cricri, moi aussi je t'adore à toi aussi Hélène, pour ta bonne humeur et ta participation Bien que Jaja et moi soyons les meilleures gamines du forum Vous aussi vous êtes toutes super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites