hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tom-Pouce est trop craquant et son petit nom lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le "jardin des merveilles" est aussi une grande eleveuse de Tchis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai remarqué que souvent les éleveurs de chichi font aussi les chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est très beau ton petit j'aime bien sa mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui c est vrai! generalement les eleveurs ou passionnes craque sur ses deux races, y a de quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est craquant ton p'tit bouchon Quel âge a-t-il ? Et combien pèse-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 moi spécialement je l'ai déja dit a nenette sur un autre forum. les chiens chinois ne m'attire absolument pas. j'espere que ma franchise ne dérangera personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il en faut pour tous les gouts, Hélène. Bien sûr que non ta franchise ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bien sur que non helene, chacun a ses préfèrences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 helene a écrit:moi spécialement je l'ai déja dit a nenette sur un autre forum.les chiens chinois ne m'attire absolument pas.j'espere que ma franchise ne dérangera personne....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sonson a écrit:Il est craquant ton p'tit bouchon Quel âge a-t-il ? Et combien pèse-t-il ?Mon Tom-Pouce est age de 7 ans et pese actuellement 5 KG 500.....un petit peu gourmand mais cela reste dans le standart autoriser........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites