Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Créations de mes merveilles

Messages recommandés

Invité
génial, super mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fi-que !!!!957957957
La créa de Cinna est une pure merveille, tu sais que j'adorre l'effet
mozaîque Wink et celle de Rhéa avec les petits coeurs est adorable, quand à celle de la tribue au grand complet sublime 916 ......... j' veux les même petites crevettes. 538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Karine. 557

Tu as vu, j'ai essayé de "découper" Rhéa avec PSP mais ce n'est pas très net. A mon avis, on peut faire mieux mais je ne sais pas encore comment... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est drôlement bien décopé !
Tu as fait avec quoi, la gomme oul'outil pour découper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord sélectionné les contours avec le lasso en "point par point" (un vrai jeu de patience Rolling Eyes ) et ensuite j'ai supprimé tout ce qu'il y avait autour.
Mais je crois que tu as raison, après celà j'aurais dû passer la gomme pour adoucir les bords et je crois que si on ajoute une ombre, c'est encore plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore celle avec tous tes petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon ma Momo 557

mercipapillon Karine 557

Cette fois, j'ai découpé puis j'ai "flouté" les contours. J'ai l'impression que c'est plus harmonieux par rapport à celle de Rhéa mais à mon avis, on peut faire encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post! Encore une fois, c'est très jolie ma Sonson! 916 Il faut dire que tes petites puces font des superbes modèles! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sonson"]

ma sonsonsounette j'avais po vu faut me prévenir quand c comme ça une merveille a mettre sur le blog a jaja a bin dis donc t'es douée toi ,g'vais aller passer 8 jours chez toi pour m'apprendre car t'es une vraie pro 971557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Jaja, j'ai complètement zappé votre réponse 246 Mille excuses !
Vous êtes la bienvenue pour venir prendre des cours mais je ne suis pas si douée u8e
Je vais essayer de vous en faire quelques une pour le blog avec vos tits bouts.
282557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973Sonson tes pas douée pour tes créations tu rigole,ou quoi? trop modeste on arrive pas a ta hauteur tu es une pro et tes chichis superbe a bientôt vovonne
971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh Vovonne merci, ca me touche beaucoup 629 Sincèrement, je suis en admiration devant vos créations car pour certaines j'ai beau essayer, je n'arrive pas au même résultat.
Allez on va progresser 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...