Invité Posté(e) le 21 mai 2009 génial, super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ma-gni-fi-que !!!!La créa de Cinna est une pure merveille, tu sais que j'adorre l'effet mozaîque et celle de Rhéa avec les petits coeurs est adorable, quand à celle de la tribue au grand complet sublime ......... j' veux les même petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Karine. Tu as vu, j'ai essayé de "découper" Rhéa avec PSP mais ce n'est pas très net. A mon avis, on peut faire mieux mais je ne sais pas encore comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je trouve que c'est drôlement bien décopé ! Tu as fait avec quoi, la gomme oul'outil pour découper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai d'abord sélectionné les contours avec le lasso en "point par point" (un vrai jeu de patience ) et ensuite j'ai supprimé tout ce qu'il y avait autour. Mais je crois que tu as raison, après celà j'aurais dû passer la gomme pour adoucir les bords et je crois que si on ajoute une ombre, c'est encore plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah oui ! L'ombre doit bien finir les contours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu te lances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, il faudra que j'essai çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore celle avec tous tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ravissantes tes louloutes:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique petite Cinna ! Tu l'as super bien découpé, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ma Momo Karine Cette fois, j'ai découpé puis j'ai "flouté" les contours. J'ai l'impression que c'est plus harmonieux par rapport à celle de Rhéa mais à mon avis, on peut faire encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je n'avais pas vu ce post! Encore une fois, c'est très jolie ma Sonson! Il faut dire que tes petites puces font des superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beaucoup ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi non plus, je n'avais pas encore vu ce sujet ma Sonson. Excuse-moi... Tes créations sont magnifiques et mettent bien en valeur la beauté de tes tites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 [quote="Sonson"]ma sonsonsounette j'avais po vu faut me prévenir quand c comme ça une merveille a mettre sur le blog a jaja a bin dis donc t'es douée toi ,g'vais aller passer 8 jours chez toi pour m'apprendre car t'es une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh ma Jaja, j'ai complètement zappé votre réponse Mille excuses ! Vous êtes la bienvenue pour venir prendre des cours mais je ne suis pas si douée Je vais essayer de vous en faire quelques une pour le blog avec vos tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sonson tes pas douée pour tes créations tu rigole,ou quoi? trop modeste on arrive pas a ta hauteur tu es une pro et tes chichis superbe a bientôt vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rooh Vovonne merci, ca me touche beaucoup Sincèrement, je suis en admiration devant vos créations car pour certaines j'ai beau essayer, je n'arrive pas au même résultat. Allez on va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites