Gilou1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon vendredi Sonson et à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne journée ma Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon vendredi à toutes en espèrant avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon vendredi a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bonne journée tout le monde. un peu gris sur nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le ciel est tout bleu sur les Yvelines ! Je vous souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine car je pars en Lorraine jusqu'à dimanche soir, en TGV avec Dolby! une grande première !!!!Portez vous bien ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bon séjour. Dolby va avoir pleins de fans dans le TGV c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon week end, Origane J'espère que tu auras du soleil en Lorraine et que tu nous reviendras avec de superbes photos comme toujours... Gros calins à Dolby Aujourd'hui, il y a du soleil entre deux passages nuageux ! Pffff ! Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bonne soirée a tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne soirée à toutes Ici un beau soleil aujourd' hui Bon voyage Origane Très bien la signature, Vovonne Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites