Gilou1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bonne journée et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Aujourd'hui le soleil brille enfin Pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ici aussi Sonson il fait chaud bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et bonne fin de journée à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il pleut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ma pauvre Sonson, il faut bien arroser le gazon!!!!! nous par contre encore 25 degrés a l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le gazon n'a plus besoin d'eau, il est vert. On ne peut pas plus vert ! Pourquoi le soleil fuit le Nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 un peu de patience il va venir. mon gazon a moi il est pourri. les chis m'ont fait des trous partout. ils jouent a trap trap dessus donc ils m'ont tout retouner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hélène, si je t'envoie du gazon bien vert, tu m'envoies du soleil bien chaud ? En plus, c'est humide. Incroyable ! J'ai froid et je ne peux toujours pas quitter les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne soirée à toutes Ici il fait toujours chaud Mais on annonce des orages Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites