Gilou1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bonne nuit Gilou a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mai 2009 "Dirty Dancing", je suis folle de ce film Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon dimanche a toutes avec du soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour tout le monde. je vous souhaite une trés bonne journée a toutes. profiter bien de votre Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonne soirée à toutes Il fait toujours chaud ici Moi je vais dehord le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 il fait chaud aussi ici. nous sommes obligés de rentrer attaque grave de moustiques. c'est joli comme tout, des cloques sur les jambes les bras et même a travers le short la ou je ne vous dit pas. je pense emigrer dans le nord pour l'été. tu vois Sonson la chaleur c'est bien mais il y a des inconvenients. qui veut de moi et de mes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu es la bienvenue avec tes bébés, Hélène Aujourd'hui, il a fait chaud, enfin ! Du soleil, toute la journée sans le moindre nuage. Mais ça ne va pas durer malheureusement la météo prévoit des orages et lorsque ça craque ici, on en a pour plusieurs jours de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 je prend un peu de temps entre deux gratouilles pour vous souhaiter une trés bonne nuit a toutes. bisous au forum et particulierement a Néphilie une, non!!!! tout pleins de pensées pour toi et pour ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Malheureusement helene je ne crois pas qu'ici ce soit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci Sonson! contente que le soleil est était chez toi aujourd'hui. ici ! quand même grave obliger de fermer les volets de la maison pour que les chis ai un peu de fraicheur, les grands sont passer a la douche du jardin. bon! ont ne va pas se plaindre. mais nous n'avont pas eut le temps de nous habituer a une si grosse chaleur du jour au lendemain. bon passont au choses serieuses je vient quand avec mon!!!!! et mes rayons de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu viens quand tu veux, Hélène mais fais vite car il risque de pleuvoir très bientot ici C'est vrai que ce n'est pas évident de s'habituer aux températures qui grimpent en flèche. Enfin, je ne me plains pas... Tellement contente d'avoir eu le soleil toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 franchement j'aimerai bien. mais je n'ai plus de famille dans le nord. ma grand mére nous a quitter et j'ai fait venir ma maman prés de moi. je regrette une chose. ne pas avoir eut la chance de connaitre cette région, je n'y suis venue qu'une seule fois. je ne vais pas me plaindre de ma région d'adoption c'est un coin magnifique. je ne connait pas cette partie de mes origines et je n'entend que des bonnes choses de cette région et de ses habitants. a travers vous toutes les filles du nord j'ai l'impression de connaitre petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai oublié, je vous souhaite un trés bonne et trés douce nuit a vous toutes. a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de venir dans le Nord Bonne nuit à toi aussi, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites