Invité Posté(e) le 24 mai 2009 hello, je viens d'arriver sur votre forum , j'aime d'ailleurs bien le nom ! car mes toutous sont mes petis anges, j'en ai deux , ils sont mes rayons de soleil , j'habite en région Rhône-Alpes pas très loin d'un superbe lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue à toi chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bonsoir et bienvenue a toi et a tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rose 57 ! N'hésite pas à nous présenter tes p'tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 25 mai 2009 copine rhônalpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci de votre accueil, dès que je peux je vous met des photos, mais je vois qu'il y en a qui vont les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BOnjour Rose! au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci , je vois une superbe broderie dans ta siganture, c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A toi Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Rose ! Hélas, non ce n'est pas moi qui ai fait ce bel ouvrage ! mais j'aime beaucoup faire du point de croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Aurore ! Origane moi aussi j'ai fait du point de croix, mais j'aime tellement les travaux manuels que je touche un peu à tout, en ce moment c'est les nounours au crochet:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 mets nous une ptoto de tes ours, je collectionne les ours en peluche je suis une véritable accros aux ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 helene a écrit:mets nous une ptoto de tes ours, je collectionne les ours en pelucheje suis une véritable accros aux ours. dans quel rubrique je met les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bonne question je pense que Sonson te répondra mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 helene a écrit:bonne questionje pense que Sonson te répondra mieux que moi. j'ai mis dans la rubrique pause café je crois:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Candice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon je viens de verifier, je me suis bien présentée, ben j'ai pas envie qu'on me vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ooooohhhhhhhhhhhh non , reste avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 val6 a écrit:ooooohhhhhhhhhhhh non , reste avec nous !!!! Je m'accroche comme une tique sur le dos d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Maréva, ne lache pas prise surtout ! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te "virer", au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Néphélie a écrit:Maréva, ne lache pas prise surtout ! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te "virer", au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et ROSEtu fais de très belles choses, mon amie vient de recevoir son colis, elle est ravie de la finition et de la qualité de tes gilets en laine, dès que je peux, je t en commande!!!Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 MAGALI a écrit: et ROSEtu fais de très belles choses, mon amie vient de recevoir son colis, elle est ravie de la finition et de la qualité de tes gilets en laine, dès que je peux, je t en commande!!!Bonne continuation. Merci Magali ,je suis contente de voir que les pulls ont plû, quand tu veux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On peut pas avoir des photo de ces petits pulls Mareva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 hirondelle90 a écrit:On peut pas avoir des photo de ces petits pulls Mareva ? Ma belle Karine, je suis de plus en plus étourdie, j'ai oublié de prendre en photo les pulls mais je sais que la copine qui les a commandé doit prendre des photos de ses nenettes avec, j'attends avec impatience aussi pour les mettre sur mon blog ! en attendant tu peux regarder ls dernier "bébé" de la famille dans la pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est pas grave, de toute façon c'est sur que ce sont, encore une fois, des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mareva, dès qu elle le peut, elle te fera des photos, et pour ma commande, il me faut de l argent qui rentre, lol!!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites