aliuska 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aujourd hui nous sommes allé a la rencontre des nouveau parents de notre bébé Eden, ils étaient ravis, mais il s est passé quelque chose d incroyable... Devant sa soeur Eluna, suppliant d avoir des caresses elle aussi, ils ont décidés d aopter les 2. je suis trop heureuse que mes loulous grandissent ensemble dans une famille aimante !!!! Merci M et Mme A. d offrire cette vie a nos bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vraiment génial les bébés vont rester ensemble. tu doit vraiment vraiment être heureuse et rassuré. trés trés contente pour toi et pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui helene je ne pouvais pas rêver mieux pour les bébés, je suis tres tres tres heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 je ressent ton bonheur a travers tes phrases et ça me fait chaud au coeur. ça n'est pas évident de se séparer de ses bébés. mais là c'est le top, tu sait qu'ils sont ensemble et cela doit te faire un bien fou; il n'y a pas la crainte que ton bébé se retrouve seul, même si ils sont un peu perdus au début le fait d'être ensemble va les rassurer. franchement je suis trés trés trés heureuse pour toi et pour les petits loups. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est une nouvelle formidable Aurore, je suis ravie pour tes deux p'tits coeurs C'est extra qu'ils puissent grandir puis vieillir ensemble. Quel bel avenir pour tes bébés ! Que du bonheur pour toi, pour eux et aussi pour leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis tellement heureuse pour tes deux petites merveilles, Aurore ! C'est une formidable nouvelle. Je souhaite tout le bonheur du monde à tes deux adorables bébés. Merci de nous avoir fait partager leur évolution. Ce fut beaucoup d'émotions et de joie de voir grandir Eden et Eluna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a tout le monde de partager ma joie. c est vrai que jamais je n aurais imaginer que celà arriverai, que mes bébés pouraient grandir ensemble. Vous auriez vu leur tête, on aurait dit que pour eux c etait une evidance de rester ensemble. ils s enttendent si bien et sont si complices ... je suis certaine que se ser aune excellente vie pour eux et une experience formidable pour leur nouvelle famille !!! Je dois recevoir des photos quand ils vont grandir, je ne manquerait pas de vous les faire partager !!! Gros bisoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vraiment génial , ils seront ensemble et auron une famille adorable !! Je suis vraiment très heureuse pour toi!! Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est bête mais en lisant tout ça, j'en ai les larmes aux yeux!c'est inespéré et magnifique, je suis tellement heureuse pour toi et pour eux! ils ne seront pas séparés, si je pouvais j'embrasserai ces personnes au coeur tendre!Je leur souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de tes petits bébés! j'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites