MAYOR 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ello Kitty 390 g à 5 semnon je n'veux pas faire de photos pour le forum ! ma grosse poupée fait 550 g pour 5 semaines ! elle fera (peut-être !) 2 kgs 500 celui çi n'est pas parti pour faire plus de 1,8 ou 2 kgs à mon avis ! pour le moment, il a le même poids que Babydoll au même âge (420 g)bon ne le regardez pas dans les yeux ! vous pleureriez avec lui ! j'ai d'autres photos je les mettrai à la suite qd j'aurai le temps peut-être bonne semaine à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 mon dieu ils me font craquer, la derniere photo est tout simplement superbe. ces petits yeux. on a l'impression qu'ils veulent nous dire tant de choses. c'est inhumain de nous faire voir de telles beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais si il faut voir de belles choses dans la vie, et pour moi le plus beau ce sont les animaux et les fleurs vous remarquerez que j'ai fait un effort pour présenter les bébés ! Ello Kitty dans les pivoines Engelica dans les roses et El Amor les pois de senteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tes photos sont superbes. Plus Ello Kitty grandit plus elle est à croquer Champagne va tomber amoureux encore une fois Ta poupée est tout à fait à mon goût, je ne résiste pas à la photo du p'tit bidou Quant à ton p'tit mec, il a une bouille et un regard à tomber Je suis fan de tes p'tits bouchons pour tes photos ma Dan vivement les prochaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dan, je prends tes 3 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont à tombés !!! vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dan, tes photos sont splendides de vrai chefs d'oeuvres !!! Bravo pour la mise en scène et surtout bravo pour tes magnifiques mannequins. Ello kitty est toujours aussi craquante une vrai petite déesse. Enjelica est trop mignonne sur la première photo Et El Amor....... je vais devenir folle a regarder de telles beautés. C'est pas juste Comment peut être ?????Vite achève moi avec les autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon d'accord, je ne vous met plus de photos pour vous rendre service ! je ne voudrais pas que vous finissiez à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tous tes chis sont splendides! si je devais craquer pour un autre, je n'hésiterai pas un seul instant! de vrais beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ah mais je les connais ces bébés ! c'est vrai ça c'est inhumain , j'ai tellement envie d'une petite troisième, mais c'est pas pour demain ! en attendant je regarde ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MAYOR a écrit:bon d'accord, je ne vous met plus de photos pour vous rendre service ! je ne voudrais pas que vous finissiez à l'asile Tu as le choix ma Dan : Soit tu nous mets des photos, soit on vient passer les vacances avec tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super idée sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Non alors venez au mois d'aout ! quand les bébés seront partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAYOR a écrit:Non alors venez au mois d'aout !quand les bébés seront partis ! Dan, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 6 semaines El Amor Engelica une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop trop trop magnifique Un vrai bonheur. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore la deuxieme photo, il a un regard qui me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah non c'est pas le même ! la 2è photo c'est la fille ! elle est plus grosse que le mâle, c'est une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dan, je fonds devant tes bébés ! Mais il manque la tite puce à poils longs sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Adorables tes deux bouchons Moi aussi, je veux voir Ello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites