Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cinna Bébinou adore la voiture, elle sait bien que c'est cette grosse "machine" qui l'emmène aux meilleurs endroits pour les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ma tite Bébinou adorée ! Alors ma Sonson, Cinna s'impatiente ! Ou l'emmènes-tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et bien aujourd'hui Cinna veut aller chez sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ho !!!!! ce petit trognon elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sonson a écrit:Et bien aujourd'hui Cinna veut aller chez sa marraine Alors j'attends l'arrivée de ma tite filleule avec impatience ! Ici, il fait beau et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Regardez-moi cette bouille.... Comment lui résister!? Pas de boa pour la petite princesse lors de promenade? Boa et verres fumées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non ma Cristal pas de Boa pour les promenades. Juste pour les soirée VIP : Véry Important Petouille pour Bébinou à qui je lis tous vos messages. Ta tite filleule est sur la route ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi je dis "elle est toute mignonne" on ne peut que craquer ! j'ai envie de la prendre dans mes bras et la bisouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour mon tit ange, Origane ! Cinna adore les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sonson a écrit: Non ma Cristal pas de Boa pour les promenades. Juste pour les soirée VIP : Véry Important Petouille pour Bébinou à qui je lis tous vos messages.Ta tite filleule est sur la route ma Néph Very Important Petouille? Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cinna mais que tu es belle petite puce Dis à maman qu'il faut t'attacher en voiture, c'est pas bien Sonson:696: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rassure toi ma Karine, nous étions à l'arrêt. Cinna venait juste de monter dans la voiture. Elle est dans son sac lorsque nous roulons et elle y reste jusqu'à l'arrivée. C'est mieux pour faire dodo et surtout elle y est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jele savait Sonson, c'était pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites