nunca 0 Posté(e) le 25 mai 2009 "LOLA délai fourrière dépassé, pas tatouée, pas pucée,et pas recherchée!elle est en FA a la maison depuis quelques jours, très proche de l'être humain et très affectueuse, elle sera stérilisée et détartrée, vaccinée et pucée avant l'adoption, sous condition spa de salon, vous pouvez la réserver dés maintenant, c'est un amourC'est un tout petit gabarit max 2kg (mais elle est bien portante la petite lol)La miss a 10 ans environ. c'est 150 euros l'adoption via la spa de salon : pucée , vaccinée, détartrée, stérilisée (si l'adoptant n'a pas d'autre chien mâle a voir pour ne pas la stérilisée)Adoptable dans toute la france (elle est dans le 84 pour le moment)" Je vous le lien vers le site proposant son adoption: http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/petite-chihuahua-adopter-sujet_9585_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petite puce... J'espère que quelqu'un pourra lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite durant les dernières années de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 pauvre petite crevette j'espere qu'elle trouvera vite une famille pour lui apporter tout plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vraiment trop triste pour une tite puce de cet âge Elle est adorable, comment une si jolie puce peut se retrouver sans famille ? J'espère qu'elle trouvera tout l'amour dont elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites