Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour ma Néphélie Bonne journée à toutes Ici le soleil est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour moi, il y a 28 ans, je mettais au monde mon adorable fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ici, les températures ont baissées..... c'était trop beau pour être vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est incroyable origane, nous avont beaucoup de chose en commun. il y a 26 ans je mettais aussi ma fille au monde. la plus belle chose de ma vie se 26 mai 83. bon anniversaire a ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon anniversaires à vos fifilles respectives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon anniversaire à vos filles Origane et Hélene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon anniversaire à vos filles, Hélène et Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joyeux anniversaire à vos filles, Origane et Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Heureux anniversaireà vos filles, Origane et Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci Gilou. demain sera un autre jour et dans une ou deux semaines ma fille deviendra a son tour maman. je viens de me rendre compte je vais être mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci à vous les amies !Bon anniversaire à ta fille Hélène, elle a 2 ans de moins que la mienne ! mais la mienne est célibataire et pas d'enfant en vue!je ne suis pas encore Mamy !Ou as-tu accouché Hélène? Moi c'était à Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour Origane. j'ai accouché a vernon dans l'Eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VERnon et VERsailles! ça commence pareil! A Vernon j'ai une amie de jeunesse qui y habite! c'est pas si loin des yvelines que ça! et comment as-tu appelé ta fifille? La mienne s'appelle Blandine. à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 non ce n'est pas trés loin de Mantes. Ma fille s'appelle Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites