Fanfan19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 DixyDustinDustin et Pearl..LylooLyloo et Desperado a côté d'elle..Lola..PearlEmyLyloo en pleine sceance de repos..lolLola.. avec le jolie harnais de Dixy , encore un cadeau de Mag pour sa fifieDixy et la super robe que Mag lui a offert pour son anniversaireDustinPearlDixyDesperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah! ça me fait trop plaisir de revoir tes loulous!Tes loulous sont superbes!! Le poils à Pearl est différent des autres, bizarre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Josiane, c'est gentil ..et tous n'y sont pas, il manque Titeuf et Lolita, mais elle n'etais pas decidée, donc j'en ferais d'autre..Pour Pearl , oui c'est bizard, pourtant je connais ses parents et ce sont bien des yorks, mais, je pense qu'il a du chichi dans les grands parents..lolNeanmoins, elle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Olalala, que de super craquants yorkinous !!! Je n'en n'avais jamais vu autant en même temps...Vraiment trop mignons et si choux !!! Tu as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu as une sacrée troupe! je suis contente de revoir mon petit desperado avec sa bouille craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de bien jolis loulous heureux de profiter du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Enfin des photos de ta petite meute, ça fait vraiment plaisir de les voir presque tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont trop beaux !Je trouve qu'Emy ressemble bcp à sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quel plaisir de les revoir tous ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ils sont magnifiques tes loulous fanfan et mon fifi adorable mon petit don juan pleins de calinoux a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh! y'avait longtemps qu'on ne t'avais pas lu FanfanToujours aussi beaux tes petitsMa fifi Emy est mignonne comme toutJe trouve qu'Emy ressemble bcp à sa maman !!!! mais qui est sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Coucou Anne..La maman d'Emy c'est Dixy..Calinoux a mon fifi pti lou, je suis pas tres presente mais, je vais me ratrapper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est vrai qu'elles se ressemblent toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui et Dustin est le fére de Dixy..Les deux ce resemble beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Sont bien mignons tes loulous . Mais il est vrai que Pearl est différente et semble être une croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Muriel cette signature pour Fanfan est magnifique,elle n'a pas du encore la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il manque qui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elle est magnifiquec est titeuf qu il manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 haaa j'ai cru qu'il manquait un york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est celui qui s'appelle Titeuf et je pense que c'est bien un york mais je n'ai pas trouvé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 si je me souviens bien c'est un croisé cocker shih tzu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Whaouuuu, merci elle est superbe cette signture..Il manque juste Titeuf, mais c'est pas grave, et non ce n'est pas un ti yorkinou mais bien comme le dit Kathlin un croisée..Un grand merci pour cette signature,j'adors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je peux le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Non regarde il est dans mon avatar..C'est gentil a toi merci encore biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est hors sujet, mais alors cet oral ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'etais tres stressée mais, une fois lancée, ça a été..Ils avaient le sourir et j'ai eu l'impression d'avoir plutôt bien assurée...mais, bon, rien n'est sur , temps que je n'ai pas le resultat..Alors , je doit attendre un mois, c'est trop trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu nous tiens au courant hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas de soucis, je vous dirais... Vivement fin Juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites