hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et oui, ma petite perle figure sur le trombinoscope de "Saga Chihuahua n°5".C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oh là là qu'est ce que elle est fiere la maman. tu as raison ta petite Diva est tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bonne nuit karine, calins a diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A toi aussi helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belle petite Star! Tu as raison d'être fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tite Star ! Je ne suis pas étonnée qu'une tite perle comme toi se trouve parmi les merveilles de Saga Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitations à ta petite Diva qui porte vraiment bien son nom ! Quand le numéro 5 de Saga Chihuahua est-il sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 à vous toutes ! Pour répondre à Néphélie, je ne sais pas quand il est sorti car je suis abonné et je l'ai reçue hier à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai cherché le magazine hier à Carrefour et il n'y avait que le saga bouledogues n°1 ! il faut que je demande à ma maison de la presse ! bravo à Diva! c'est génial ! j'ai encore plus envie de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Origane ! Moi aussi je courrais partout pour le trouver, c'est pour çà que je m'y suis abonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites