Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joy111

Présentation de ma petite famille

Messages recommandés

600


Suite à la présentation de mon petit Joy, voici la suite de mes petits protégés qui partagent ma vie de tous les jours ! 168

Pour commencé IGUY mon gecko léopard 916 , qui est encore juvénile et qui est un hypo tangenus carot tail.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 merci et de rien çà me fait plaisir de vous faire découvrir mes petits protégés ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!!
Tu peux le sortir dans la maison où il faut qu'il reste dans son vivarium.... terrarium....sa maison quoi ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! Je peux le sortir de son terrarium et d'ailleurs il adore se balader dans la pièce !!! 168 tous les jours, le soir il gratte à la vitre coulissante (dans le bon sens en plus) ! pour me faire comprendre qu'il a envie de se promener ! lol!

Ensuite j'ouvre, il a son câlin et il grimpe sur ma main et je le dépose par terre 777 et il va faire son petit tour ! Par contre après pour le récupéré sous les meubles il vient pas quand on l'appelle le petit futé ! il s'amuse même à me jouer des tours quand il me voit arrivé ! 696

Mais à part çà il est super gentil, assez peureux au début mais il c'est rapidement habitué à ma main et sais que je ne lui veut pas de mal ! son terra est d'ailleurs depuis le début posé dans un endroit ou il me voit en permanence dès que je suis devant mon ordinateur pour qu'il se familiarise et vu qu'il est très curieux Wink ! il adore regardé ce que je fais sur mon écran !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...