joy111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donc suite des présentationsavec mon chat Mouchette , unefemelle qui a eu 10 ans cette année et qui vit chez mesparents. Je l'ai laissé chez mes parents parce qu'ils se sontattachés a elle et qu'elle a toujours vécu chez eux dèsson plus jeune âge. Donc je n'ai pas voulu lui changer soncadre de vie il y a 5 ans lorsque j'ai déménagé.De plus mon mari est allergique aux chats donc ce n'était paspossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quel joli Matou femelle! On dirait que Mouchette s'est maquillée les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 mouchette est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mouchette est trop jolie ! J'adore la photo où elle est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est vraiment gentil ! oui on peut dire un matou fifille mais çà çà vient du fait que mes parents n'arrivent pas a freiner les gâteries à table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est belle ta Mouchette. Il est rigolo son p'tit nom Moi aussi, j'adore la seconde photo Encore un gros bidou mais cette fois, il est tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je craque pour ta petite Mouchette, Joy. Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites